Les Dossiers de RTL.fr - Exil fiscal : la polémique

EXCLU RTL - Elisabeth Depardieu à propos de Gérard : "Les gens sont déchaînés parce qu'il représente beaucoup"

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

171commentaires
Signaler un abus top cimarosa75 le 08/01/2013 à 16h18 Ce que disait Elisabeth c'est qu'il va mal et les derniers évènements et tout le reste en sont le témoignage . Et bien sùr , comme il est riche , c'est tellement facile de lui tomber dessus plutôt que de lui tendre la main ou de lui envoyer des messages réconfortants .
Allez Gégé , reprenez-vous ! Trouvez de bons médecins , mettez-vous à l'eau et le monde sera plus souriant , même si rien ne peut redevenir comme avant .
Signaler un abus top bru67 le 08/01/2013 à 10h44 "Les gens sont déchaînés parce qu'il représente beaucoup"
Pardon???,il représente beaucoup??? vous voulais dire la déchéance!!!
Signaler un abus top cimarosa75 le 07/01/2013 à 16h35 Dans cet entretien Elisabeth a bien résumé tout ce qui a ressemblé à une curée injustifiée . Je l'approuve totalement .
Signaler un abus top croy3311 le 07/01/2013 à 11h45 Gérard "l'homme qui rit"!!! Allez donc voir ses films - ou plutôt voir du Depardieu - vous engraisserez son porte-monnaie. C'est comme pour les footballeurs, tant que irez les voir, ils seront de plus en plus chers. Pour le boycott !
Signaler un abus top BERDU le 07/01/2013 à 08h39 Post 1 = 06h26-shpounz
<<l'année 2013 va etre un grand cru>>

Vous avez raison !!!

Au fur et à mesure que les mentors-menteurs de beet se délitent, se discréditent et que les résultats de leur politiques donnent de plus en plus raison à leur détracteurs, beet perd son sang froid et intervient ici avec la frénésie du désespoir !!!

Se permettant de mépriser ses interlocuteurs, croyant imposer ses vues en faisant tout pour saturer le blog et "avoir le dernier mot de 22H59"... (suite)
Signaler un abus top BERDU le 07/01/2013 à 08h17
... suite...

Beet "tacle" tout le monde ici et lynche joyeusement Depardieu (cf. lien ci-dessous), telle un juge de l'inquisition, en se plaignant d'être maltraitée et en faisant bien pire au quotidien :
http://www.rtl.fr/actualites/info/people/articl...

"Faites et pensez ce que beet dit... mais ne faites JAMAIS ce que beet fait"

Pauvre beet...
:o)
Signaler un abus top shpounz le 07/01/2013 à 06h26 l'année 2013 va etre un grand crue!!
beet a passé la vitesse surmultipliée pour faire des commentaires chaque minute....
je vois qu'elle est toujours fidele à elle meme..ne repond jamais aux questions posées,innodent de liens sans interet,retourne la situation en imposant un debat ..etc...mais une seule constatation...deseperement seule avec ses propos...
mais toujours présente à 23h voire plus..
une vie bien triste que vous avez beet .......
Signaler un abus top frenchie_expatriee le 07/01/2013 à 00h43 @ beet - Vous ne débattez pas vous assenez vos vérités en refusant les arguments des autres blogueurs et en étant persuadé d´avoir raison. C´est pour moi sans intéret.
Signaler un abus top inspecteurbourel le 06/01/2013 à 23h38 les français sont effectivement déchaînés mais pas contre Gérard mais contre ce gouvernement

quant à Gérard, seule une petite minorité de socialos remuent la merde c'est tout
Signaler un abus top mes ange le 06/01/2013 à 23h20 Cocue et... contente !!!!
Signaler un abus top BERDU le 06/01/2013 à 23h12 22h59 - beet - 06/01/13

Réglé comme une montre.. suisse !!!

Quel cabot !!! (voire roquet...)

Suisse : ça ne vous gêne pas ???
:o)
Signaler un abus top BERDU le 06/01/2013 à 23h10 22h59 - beet - 06/01/13
<<Faites donc et on verra si vous dites des choses intéressantes>>

Quantité et qualité font rarement bon ménage.

Vous nous prouvez tous les jours le bien fondé de cette évidence qui rythme les marchés internationaux et nationaaux sur lesquels ce qui est rare est cher...


... votre prose ne vaut pas un clou !!!

:o)

Signaler un abus top beet le 06/01/2013 à 22h59 22h39-inspecteurbourel-06/01/13

je vois que Beet poste un message toutes les minutes pour ne rien dire, c'est "minable" comme dirait l'autre"

....Faites donc et on verra si vous dites des choses intéressantes .
Signaler un abus top beet le 06/01/2013 à 22h51 quenenni
et oui..Je me souviens de mon gamin qui est rentré de son premier jour de CP en chantonnant: Mitterrand président, Giscard au placard..La gauche a peur de tout mais honte de rien..."
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/maria...

..Et vous vous n'avez peur ni de la honte, ni du ridicule pour penser qu'un instituteur peut le 1er jour d'école s'amuser à parler de politique à des enfants d'un plus de 6 ans ! Le mot ridicule n'est pas assez fort pour désigner vos propos.
Signaler un abus top inspecteurbourel le 06/01/2013 à 22h39 pauvres gens de gauche, pendant que vous déblatérez n'importe quoi sur GD, la France s'en va en co.... parce qu'un gouvernement d'incompétents fait n'importe quoi

Et puis entre-nous, qu'est-ce qu'il doit bien se marrer notre Gégé

je vois que Beet poste un message toutes les minutes pour ne rien dire, c'est "minable" comme dirait l'autre

Signaler un abus top beet le 06/01/2013 à 22h37 quenenni
et oui..Je me souviens de mon gamin qui est rentré de son premier jour de CP en chantonnant: Mitterrand président, Giscard au placard..La gauche a peur de tout mais honte de rien..."
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/maria...

..Et vous vous n'avez peur ni de la honte, ni du ridicule pour penser qu'un instituteur peut le 1er jour d'école s'amuser à parler de politique à des enfants d'un plus de 6 ans ! Le mot ridicule n'est pas assez fort pour désigner vos propos.
Signaler un abus top beet le 06/01/2013 à 22h33 22h21 - krysia41 - 06/01/13

La France a un président désespérant de mollesse,d'inaction,ca va mal finir.$*"

........Dites-nous quel est le résultat de 5 années d'esbroufe et d'agitation permanente sous Sarko ? Quel en est le bilan au bout du compte ? Une France ruinée économiquement, financièrement socialement.
L'agitation n'a jamais été synonyme d'efficacité sinon M Hollande ne serait pas là ! C'est parce que son prédécesseur a été nul, mauvais en tout qu'il y au ce changement.
Signaler un abus top krysia41 le 06/01/2013 à 22h21 Pendant qu'on s'acharne sur Gerard Depardieu et Belkacem sur le mariage gay, toute ces bonnes conscience de gauche ne pense pas une seconde qu'il y a des gens qui souffre de plus en plus,qui a une pensée pour les salariés de Virgin (1000 personnes) qui vont se retrouver à la porte et à la rue de surcroit.Pendant ce temps le nouveau président,va voir les gens de petroplus pour leur faire croire qu'il y a un espoir.
La France a un président désespérant de mollesse,d'inaction,ca va mal finir.
Signaler un abus top beet le 06/01/2013 à 22h20 quenenni
Théorie foireuse qui repose sur le postulat que le pauvre est condamné à le rester ce qui est conforme à votre conviction puis que selon vous les ouvriers ne font rien pour améliorer. Le pauvre ne contribue à l'impôt justement parce qu'il n ' a rien ! On ne peut pas demander à une personne qui ne possède rien de participer à un effort collectif. Par contre, si on lui donne un travail qui lui procure un revenu, il payera sa part et déchargera le riche ! C'est si simple que cela.
Signaler un abus top beet le 06/01/2013 à 22h15 frenchie_expatriee
@ quenenni-Merci;)J´avais remarqué.."

Et pourtant j'ai accepté de débattre avec vous lorsque vous avez dit que " l'on plume les riche" ! Alors je vous prends au mot et je renouvelle ma question : en quoi est ce qu'on plume les riches en leur demandant un effort exceptionnel dans l'intérêt de la nation ? Cette contribution risque t-elle d'appauvrir les nantis et de les réduire aux Restos du Coeur ? Qui est le plus à plaindre dans ce pays? Depardieu ou les smicards ?

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité