Venezuela : funérailles monstres pour Hugo Chavez, l'opposition enrage contre Maduro

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

11commentaires
Signaler un abus top setori34 le 11/03/2013 à 16h49 Ils devaient l'empailler .
Signaler un abus top teigneux le 09/03/2013 à 11h45 mais, l'amine de djad -là,pour aller au venezuela,il a bien du emprunter un Boeing du grand satan??car risquer sa vie dans un tupolev...
Signaler un abus top rirejaune le 09/03/2013 à 11h23 La honte c'est d'etre aux cotés du mini Mahmout..
Signaler un abus top michellustru le 09/03/2013 à 09h32 07h58 - quenenni - 09/03/13
Parce que vous pensez que les multinationales Américaines et les barbouzes de la CIA défendent les droits de l'homme ?
Regardez objectivement ce que l'Amérique à fait à tous ces peuples
A part mettre des dictateurs à sa botte et voler les matières premièresles terres, et les récoltes de tous les pays d'Amérique du sud
Ces peuples mêmes pauvres vivent mieux sans les cacahutes que l'Amérique leur laisse percevoir
Signaler un abus top mes ange le 09/03/2013 à 08h39 Je viens d'entendre le commentaire de notre ministre de l'outre-mer. devant la dépouille du dictateur H.Chavez : "il était tout mignon" !!!!
Voici encore une fois,le niveau de ce gouvernement !!!!
Signaler un abus top quenenni le 09/03/2013 à 07h58 le Cubain Raul Castro et l'Iranien Mahmoud Ahmadinejad.
##
De grands démocrates! Mélenchon a du regretter de ne pas en être!
Signaler un abus top giorgione le 09/03/2013 à 07h08 Tous les affreux et autres despotes principaux de la planète en cortège, manquait juste la CGT avec les ayatollah de la gauche française.
Signaler un abus top Skalp le 09/03/2013 à 00h02 L'extraordinaire influence de Hugo Chavez ds l'Amérique Latine n'a aucun égal! C'est la totalité d'1 continant à gauche ou pratiquement suite à ses dictatures de droites soutenues par les USA!
En effet, il existe un autre modèle que celui proposé par les USA et ses subordonnées.
Signaler un abus top Pomponnette le 08/03/2013 à 23h17 Et que pense ce brave Mélanchon de la présence d'Ahmadinejad ???
Signaler un abus top antalice le 08/03/2013 à 22h31 melanchon devrait demander le falcon 900 pour y aller
Signaler un abus top michellustru le 08/03/2013 à 21h34 l'opposition enrage contre Maduro:
Ah oui! Les hommes de mains de la CIA et des multinationales Américaines
Sarkozy n'y est pas allez ?
Il a raté une occasion de se faire photographier
Il va encore avoir des regrets
Un évènement de 1er importance comme celui là
Et il est tenu à l'écart
Il à l'obligation de réserve !
Tout fout le camp, il est bien fini le temps du Sarkoshow !
C'est encore un coup monté par la DCRI et François Hollande
A ça c'est sûr !

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité