VIDEO - H&M déshabille (encore) David Beckham pour Noël

Pour les fêtes de Noël, David Beckham enrichit sa collection de sous-vêtements et homewear pour H&M de nouveaux modèles.

Pour les fêtes de Noël, David Beckham enrichit sa collection de sous-vêtements et homewear pour H&M de nouveaux modèles.

Crédit : H&M

C'est un beau cadeau de Noël. La marque suédoise H&M déshabille (encore), pour notre plus grand plaisir, David Beckham pour sa nouvelle collection de sous-vêtement et homewear. Le footballeur le plus sexy de la planète nous dévoile (encore) son corps d'athlète. Et même lorsqu'il porte un peignoir à capuche ou bas de pyjama, Beckham reste irrésistible.

Serviette de bain, tee-shirt, caleçons...

A l'approche des fêtes de fin d'année, David Beckham enrichit sa collection de sous-vêtements et homewear spécialement conçue pour H&M, et dévoile à nouveau son corps d'athlète dans une campagne diffusée par l'enseigne suédoise.



Plusieurs nouveaux modèles viennent compléter la collection "David Beckham Bodywear", imaginée en exclusivité pour H&M. Les hommes pourront notamment apprécier une robe de chambre à capuche, un pantalon d'intérieur à cordons, un caleçon long, un T-shirt, ou encore une serviette de bain.

A la sortie de la douche

David Beckham prend la pose pour la nouvelle campagne H&M

Cette ligne spéciale Noël sera disponible dans une sélection de magasins et sur la plateforme marchande H&M dès le 22 novembre prochain.

Pour trainer à la maison ...

David Beckham met en avant son corps d'athlète pour la nouvelle campagne H&M

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

8commentaires
Signaler un abus top dceane le 10/11/2012 à 20h18 trop fade
Signaler un abus top forcep le 09/11/2012 à 18h52 faut arréter avec ce type qui aparement a pas inventer
l'eau chaude
Signaler un abus top bebieve le 09/11/2012 à 14h40 On s'en fiche de celui là, il n'a pas encore assez d'argent pour avoir tapé dans un ballon...........
Signaler un abus top renardeau75 le 09/11/2012 à 12h38 ras le bol aussi de voir sa tronche sur les pubs comme à l'entête du journal!!!y'a des crève-la-faim messieurs les journalistes,ayez le respect au moins!!!
Signaler un abus top drienne le 09/11/2012 à 12h37 On s'en fiche de Beckam! Donnez plutôt aux pompiers qui sont si respectables. Le facteur a un travail cool et se fait un 3ème mois non déclaré.
Signaler un abus top roertanmieux le 09/11/2012 à 12h27 pfffff!
on s'en fout!!!!!!
Signaler un abus top loustic1962 le 09/11/2012 à 11h51 Y'a que les sans cervelle qui peuvent tomber dans cette arnaque. donnez plutot pour le calendrier des pompiers et de votre facteur. h&m ou c&a on fait la meme chose dadans. du méthane
Signaler un abus top loustic1962 le 09/11/2012 à 11h48 il peut toujours esperer que j'achete ces slips et calendriers.il a 1 corps d'athlete moi aussi lorsqu'il est sur les podiums et qu'il fait le beau gosse moi je me regarde dans la glace et j'ai la meme satisfaction et c'est gratuit.1 slip h&m et 1 slip c&a mon choix est fait.dans le 2* je peux faire se que je veux dedans sans regret il a couter PAS grand chose.et dans le jean's voit on se que l'on a comme slip?
Voir tous les commentaires
8