"Le violeur du RER D" en garde-à-vue

Une rame de RER, à Paris, en pleine heure de pointe

Une rame de RER, à Paris, en pleine heure de pointe

Crédit : AFP / Archives, Bertrand Guay

INFORMATION RTL - Un homme de 25 ans a été arrêté jeudi matin par les gendarmes. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement dans une rame du train une femme, dans l'Essonne, au début du mois de février, puis d'avoir, il y a quelques jours, violé une mineure de 17 ans sous la menace d'une arme, chaque fois en plein jour et dans une voiture du RER D.

Déjà connu des services de police
Le suspect est déjà connu des services de police pour des affaires de vol à main armée ou de violences volontaires.

Le premier fait date du 7 février, où il se masturbe devant une femme âgée, en plein jour, dans une voiture du RER D. Le 28 février, il viole une adolescente de 17 ans, qu'il menace avec une arme dans les toilettes de la rame.

Les enquêteurs de la gendarmerie ont pu l'identifier grâce à son ADN ainsi qu'à des images de vidéo-surveillance, sur lesquelles on voyait le suspect, après le viol, se débarrassait de ses vêtements et les mettre dans un sac.

Il doit être présenté aujourd'hui à un juge d'instruction du tribunal d'Evry, dans l'Essonne, en vue de sa mise en examen et de sa probable incarcération.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

14commentaires
Signaler un abus top flemming le 09/03/2013 à 08h31 Il faut mettre un peu d'anti-androgènes dans l'eau de consommation un peu partout autour du monde. Ca diminuera l'agressivité sexuelle des populations et la violence en général, et supprimera les guerres.
Signaler un abus top carqueiranne le 08/03/2013 à 21h29 rembrug!
avant de critiquer les autres , sachez vous meme ne pas faire de faute!
JOURNALISTES ESSAYEZ ...ne pas faire de faute comme vous le prétendez,serait mieux ecrit ainsi!!
Signaler un abus top pepere91 le 08/03/2013 à 19h52 insécurité criante des transports d'ile de France.
Signaler un abus top rumpus le 08/03/2013 à 19h51 Il faut supprimer les toilettes dans les RER...s'il en existe encore dont l'état que l'on imagine. Grave décision qui nécessitera une commission, une expertise, une enquête, etc...
Signaler un abus top rembrug le 08/03/2013 à 19h22 Journalistes essayés de ne pas faire de fautes "on voyait le suspect, après le viol, se débarrassait de ses vêtements", on dit se débarrasser. Et vous dites "il a violé une fille dans une voiture du RER", et plus loin "dans les toilettes de la rame" bizarre, y a t-il des toilettes maintenant dans le RER??????
Signaler un abus top Lombardie le 08/03/2013 à 19h03 mettez plus de surveillants également plusieurs Ram de train dédiés aux femmes.

et sélectionnés ceux qui sont en transit dans le métro certains ont tien à faire là.

le métro au Japon, çà vous dit?
Signaler un abus top Skalp le 08/03/2013 à 18h53 1 peu d'histoire!

Débarquement de Normandie le 06 juin 44, au cours du même mois: Court Martial, 270 GI pendu pr viol + 2500 en tout! Chiffre évalué à 15% des crimes au total!
Des villes comme Cherbourg ont mis des milices pr protéger les femmes...
Pareil en Angleterre le temps du transfert... Voir les docs dessus!
Signaler un abus top candide44 le 08/03/2013 à 17h58 beatnic

Ce n'est pas les dents qu'ils fallait lui casser, c'est...les c...("l'objet du délit" en quelques sorte)
Signaler un abus top country78 le 08/03/2013 à 17h25 L'administration pénitentiaire a un taux de guérison tres élever !!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus top quenenni le 08/03/2013 à 11h43 "Le violeur du RER D" en garde-à-vue
##
et pas violeur présumé?
que se passe t'il?
Voir tous les commentaires

Publicité

Publicité

Publicité

14