Le code de déontologie pour les policiers et les gendarmes adopté

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

43commentaires
Signaler un abus top Thsy91 le 11/03/2013 à 08h48 Ce gouvernement de bisounours demande aux forces de l'ordre d'appliquer un code de déontologie .Dans le même temps ces mêmes forces de l'ordre constate une délinquance de plus en plus jeunes,la montée continue du communautarisme et de l'islamisme ,encaissent les insultes (loin des caméras et micros ...),les tramways ,les TGV ,subissent des attaquent de bandes plus ou moins organisées ,Marseille ,Grenoble ,Lille ,la Seine Saint Denis sont des coupe-gorges ...et on parle de déontologie !
Signaler un abus top Thsy91 le 11/03/2013 à 08h32 Quant à M. Alain Bauer, il a constaté que si les mineurs de treize à dix-huit ans représentent une très large majorité des mineurs délinquants, on observait une poussée des mineurs de huit à douze ans.
Signaler un abus top felipe-2 le 10/03/2013 à 12h48 11h59 - vieuxbidasse - 09/03/13
Article 1: tu n'instrumentalisera pas les journalistes avant des opérations anti-islamistes, comme à Roubaix, pour finalement aucune arrestation derrière.
Article 2 : tu ne donnera pas de leçons sur la façon d'être policier , comme à Toulouse.
Article 3 : tu ne donnera pas de consignes pour obtenir du chiffre uniquement.
Article 4 : tu donnera à celle ci, les moyens.
Article 5 : tu ne jouera pas les zorro devant les caméras comme à Neuilly.
Signaler un abus top vieuxbidasse le 10/03/2013 à 10h01 Déontologie: signifie que l'on est enfermé chez soi, après avoir pris un "phare".
Signaler un abus top vieuxbidasse le 10/03/2013 à 10h00 L'histoire fait des cycles, et pourtant, je ne vois pas de vélo.
Odoacre et ses Hérules, Holla-là et ses tribus... chic nous allons avoir: après le moyen âge, l'âge moyen.
Signaler un abus top denbas le 09/03/2013 à 21h12 Je preférerais voir un code de la déonthologie des poitiques et encore plus de ceux qui sont au pouvoir !!!
Mais là on peut encore rêver !
Signaler un abus top phian le 09/03/2013 à 17h11 Bonjour jeunes encagoulés excusez pour cette gène occasionnée ,auriez vous la grâce de présentez vos papiers , mille excuses !!!il y a t'il parmi vous un poète ,je viens de voir sur ce mur ce tag "Nique la BAC nique la police"??? Bon circulez et encore mille excuses
Signaler un abus top skynnijin le 09/03/2013 à 17h00 Toujours plus de difficulté et de complication pour un policier afin qu'il exerce sa tâche.Toujours plus de facilité pour un délinquant à manifester son irrespect et sa vocation de voyou.Le tout arrosé d'un laxisme total.Soutien à cette policière de Montigny le Bretonneux blessée aux yeux dans le courageux exercice de sa fonction.
Signaler un abus top mornerouge le 09/03/2013 à 14h49 Deontologie c'est premierement le respect la fierte de porter un uniforme du drapeau de servir la nation et de la FRANCE.La gendarmerie est une ARME ET UN SERVICE..
Les syndicat de policiers qui foutent la merde.Cela nous prepare un beau bordel...
Signaler un abus top vieuxbidasse le 09/03/2013 à 11h59 Article 1: Lorsque tu verras un délinquant, tu cahgeras de trottoir.
Article 2: lorsqu'un délinquant s'adressera à toi, tu lui demanderas pardon, et tu partiras vite, la tête basse.
Signaler un abus top varix31 le 09/03/2013 à 11h28 Qu'attend Valls et sa copine Taubira pour revoir le code de déontologie des voyous : plus de sévérité des peines.
Signaler un abus top phiphi140 le 09/03/2013 à 11h21 Nous ne sommes plus en France mais chez Ubu...
Tout est fait pour museler la police et l'armée tellement la gauche en a peur...
Signaler un abus top Espéranza le 09/03/2013 à 11h19 Cacophonie de ce gvt imbécile, Taubira fait voter une loi amnistie sociale et en même tps Valls promet des condamnations sévères contre les casseurs CGT de PSA et Goodyear, les meneurs CGT Mercier et Wamen devraient être mise en garde à vue pour incitation à la haine et à la violence, chaque semaine les mettre en garde à vue, juste pour calmer. L'entente Taubira/Valls n'est que de façade et la CGT en joue, ils sont ts dangereusement malades et abrutis
Signaler un abus top Espéranza le 09/03/2013 à 11h15 Le pire vu récemment, ce sont ces CGT de Aulnay et Goodyear qui se bagarrait violemment avec les CRS... qui auraient du les arroser avec leurs jets puissants.

Ces CGT se comportent comme des voyous, comme des délinquants il faut les traiter comme tels, ils sont pères de famille, ils sont une honte, comme si ce genre de débordements violents allaient encourager un investisseur à venir ou rester en F... ils creusent leur tombe avec leurs poings...
Signaler un abus top Espéranza le 09/03/2013 à 11h12 peillot, impossible que vs soyez d'accord avec mes coms : la Police n'est pas une bande adverse, elle représente l'autorité etc qui doit être respectable pour être respectée, il faut le faire entrer (à coups de pied ds le cxx si nécessaire) ds la tête de ces voyous sans foi ni loi, on ne discute JAMAIS ni avec la Police/Gendarmerie...
Jamais un policier/gendarme ne me tutoiera, sinon gare à son matricule, je porte plainte de suite !
Signaler un abus top tatord le 09/03/2013 à 11h02 la police devra leur parler avec la langue de Molière, incompréhensible pour eux,imaginez la conversation "ubuesque".Hélas ce n'est pas du cinéma comique...
Signaler un abus top bulgroz le 09/03/2013 à 09h11 Et allez encore une couche de vernis sur la précédente...
Toujours du brassage de vent pour faire croire !
Signaler un abus top RAU60 le 09/03/2013 à 09h02 Jospin avec son air autoritaire qui n'admet aucune idée des autres, niait même haut et fort les zônes de non droit
Signaler un abus top aveyronais le 09/03/2013 à 08h42 08h10 - JLC92- J'approuve votre commentaire.
Jusqu'ou ce gvt va prendre la défense des voyous au détriment des force de l'ordre et de la population laborieuse qui ne casse pas,qui bosse et qui paie des impôts pour héberger ces gentils délinquants dans nos prisons.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité