Il a vécu pendant quinze ans dans un appartement de moins de 2 mètres carrés à Paris

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

95commentaires
Signaler un abus top JeanPierre91 le 10/02/2013 à 20h59 Aujourd'hui nous avons le droit à des lois sur tout......comment peut-on vivre dans moins de 25 m² ?
1,58 m², ç'est bien moins que la surface des voitures de nos politiciens....
Signaler un abus top tuquoque le 18/01/2013 à 14h03 Question : on oblige la propriétaire à reloger son locataire,mais les agences imm qui ont proposé le bien à la location, et accepté les frais d'agence, on ne leur fait rien ?
Autrement dit, elles sont inattaquables ?
Donc ont tous les droits, y compris celui scandaleux de proposer des taudis à un prix aussi scandaleux que
prohibitif.
Signaler un abus top candide44 le 18/01/2013 à 09h49 Effectivement, cette mansarde doit faire plus de 1,56 mètres carrés, ou alors le locataire devait dormir plié "en chien de fusil".
Duflot devrait bien penser à faire la chasse aux propriétaires qui louent de telles soupentes à de pauvres gens pour un loyer plus qu'abusif. Le pauvre locataire ne devait même pas avoir droit à l'APL avec un tel "palace".
La propriétaire mériterait de passer quelques mois dans une cellule de 2 mètres carrés...
Signaler un abus top sevy44 le 18/01/2013 à 09h21 inadmissible le propriètaire qui loué ça devrait aller en tôle et lui rembourser les loyers éxorbitant.
Signaler un abus top MULLY le 18/01/2013 à 08h48 @kiki: 1,56m² en loi Carrez;
Signaler un abus top sougamo le 17/01/2013 à 22h45 LA HONTE mais effectivement ce 'est malheureusement pas le seul cas. Ce Propriétaire DOIT rembourser cet homme! Et pourquoi pas le faire dormir 1 semaine dans ce débarras pour qu'il se rende compte de se qu'il a fait subir sans honte à un homme. Avec ce qu'il a touché il aurait peut- être pu investir un peu dans les travaux... Arrive t il à se regarder tous les matins dans une glace ce propriétaire? qui n'est malheureusement pas le seul
Signaler un abus top kiki26410 le 17/01/2013 à 22h22 Vu le velux, qui lui doit-être un 78x98, je pense que le reste fait beaucoup plus que 1,56m2, donc faut quand même pas trop raconter de bêtise.
Signaler un abus top Mistersmall le 17/01/2013 à 21h44 Allez-y Messieurs faites la jeune fille effarouchée ! !
Mais malheureusement, le cas que vous évoquez n'est pas un cas isolé ! Le principal c'est de "ne pas mourir idiot"......
Signaler un abus top nathalie75010 le 17/01/2013 à 21h14 Les journalistes ne doutent de rien en nommant ce débarras " appartement"!!!!
Il faut faire un exemple avec cette propriétaire et obliger non seulement à reloger mais à rembourser les loyers perçus indûment au locataire et condamner les agences qui on "géré" ce bien!!!
Prenez -les par le porte monnaie, là où cela fait mal!
Ces propriétaires-là sont des marchands de sommeil, il faut les punir!
Signaler un abus top nicky36 le 17/01/2013 à 20h19 les propriétaires de ce taudis ne subissent pas les méfaits de la crise....et combien sont ils en France? faites la chasse à tous ces voleurs et mettez les à l'abri dans ce même genre de masure;ce serait encore trop leur donner ,car ils n'aurait pas à payer une location de 300 euros; c'est ce qu'il recevait chaque mois.
Signaler un abus top impermanence le 17/01/2013 à 19h14 je pense qu'il ne doit pas être le seul dans ce cas et c'est pure hypocrisie de le découvrir et ces journalistes qui mesurent leurs termes et osent appeler cela un appartement bravo mais bon ne soyons pas naifs et laissons faire la justice ah j'aime cette phrase bien française mdr
Signaler un abus top rizmar14 le 17/01/2013 à 19h09 Comment s'est-on aperçu que cet homme vivait depuis 15 ans dans ce taudis en payant 330€ par mois ?????
Signaler un abus top valynette le 17/01/2013 à 18h54 et il va rembourser l'argent que ce pauvre homme a versé pendant 15 ans ?
fanfan79000 viveriez vous dans ce local "plus grand quene le dis la phto" non je ne pense pas
Signaler un abus top ricoute le 17/01/2013 à 18h37 Dans mon asso je vois des locataires de taudis payant plus de 500 euros pour un studio parfois dans une cave . Pour avoir un toit sur la tête, on est prêt à tout accepter même signer un bail et on ne sait pas lire. Parfois le bail comporte la réfection complète de l'appart par le locataire.
Ne révez pas le ou la propriétaire n'a aucun état d'âme et vit très bien. De rage j'en ai contacté par téléphone qui on le toupet de vous dire que cela ne coute rien au locataire car c'est la caf qui paye?
Signaler un abus top nounch le 17/01/2013 à 18h35 si on savait tout ce qui se passe dans les locations ,
je connais des garages déguisés en logements et en plus les loyers sont réglés par les allocations logements
Signaler un abus top OKET le 17/01/2013 à 18h14 Et puis le mot APPARTEMENT, ne devrait pas êtres employé pour qualifier ce trou.
Signaler un abus top OKET le 17/01/2013 à 18h13 17h50 - DANA - 17/01/13/
Vous appeler ça un grenier ?? je connais des greniers où il fait bon vivre, car plus vaste.
Signaler un abus top fanfan79000 le 17/01/2013 à 18h05 je ne dis pas que c'est bien mais il est plus grand que ça regardé bien
Signaler un abus top OKET le 17/01/2013 à 18h00 Merah LUI habitait dans une résidence, de plus, en un an il avait changé 3 fois d'appartements. ... Histoire de patronyme ??
Signaler un abus top OKET le 17/01/2013 à 17h54 Mon chien et mon chat ne vivrait pas dans ce débarras.
330 € !!! la propriétaire de cette "niche" ne va être poursuivie en justice ??

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité