Cadavre retrouvé dans un coffre de voiture : une femme écrouée

Les gendarmes ont retrouvé le corps d'Éloïse Bagnolini dans le coffre de sa voiture, ce samedi 12 octobre (photo d'illustration).

Les gendarmes ont retrouvé le corps d'Éloïse Bagnolini dans le coffre de sa voiture, ce samedi 12 octobre (photo d'illustration).

Crédit : AFP / DAVID ADEMAS

Un femme a reconnu avoir étranglé l'épouse de son amant avant de cacher son corps dans le coffre de sa voiture. Elle a été mise en examen et incarcérée ce lundi.

Jessy Travaglini-Marin, 28 ans, est soupçonnée d'avoir tué l'épouse de son amant en l'étranglant, ce vendredi à Aubignan (Vaucluse) avant de cacher son cadavre dans le coffre de sa voiture. Le parquet a annoncé, ce lundi 14 octobre, que la jeune femme, mère d'un enfant a été mise en examen pour "homicide volontaire" et incarcérée.

Lors de sa garde à vue, cette dernière avait reconnu avoir étranglé avec une serviette l'épouse de son amant, Eloïse Bagnolini, âgée de trente ans et mère d'un garçonnet, au cours d'une bagarre au domicile de cette dernière. Elle avait ensuite dissimulé le corps dans le coffre de la voiture de la victime qu'elle avait stationnée à 150 mètres du pavillon où vivait le couple.

Autopsie du corps prévue ce mardi

Jessy Travaglini-Marin a été mise en examen pour "homicide involontaire" par une juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Avignon et placée sous mandat de dépôt. Le corps de la victime avait été retrouvé dans le coffre d'une voiture samedi vers 10h30 par les gendarmes alertés la veille de sa disparition. L'autopsie pratiquée, ce mardi 15 octobre, à l'institut médico-légal de Nîmes, permettra de déterminer les causes exactes de la mort. L'enquête est menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Carpentras.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

6commentaires
Signaler un abus top lecoquelicot le 15/10/2013 à 12h13 homicide involontaire ????? une explication s'impose
Signaler un abus top jeanphillippe le 15/10/2013 à 10h00 mais qu on t elles dans la tete toutes ces femmes maintenant,voulant se comporter comme des hommes ce que je n aprecie paset que je meprise,donc resultat deux enfantsprives de mamans et pour un,c est definitif ,et le monrsieur comment se sent il apres ce drame merci pour l infos rtl
Signaler un abus top candide44 le 15/10/2013 à 09h45 Holà, RTL : en début d'article on parle d'homicide "volontaire", puis en fin d'article d'homicide "involontaire". Peut--être qu'elle voulait seulement étrangler sa rivale, mais pas la tuer ? Il y a une nuance qui m'échappe
Signaler un abus top mes ange le 15/10/2013 à 09h09 Le mari et amant porte sa part de responsabilité dans cette affaire!
Signaler un abus top roitelets le 15/10/2013 à 08h00 a t'elle pensé aux enfants même au sien NON
Signaler un abus top Redhouse le 14/10/2013 à 23h35 Etrangler quelqu'un avec une serviette est un homicide mais seulement involontaire (du moins quand on est une femme).
Vive la féminisation de la magistrature !
Voir tous les commentaires
6