Bientôt plus de limites d'achat de cigarettes à l'étranger ?

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

95commentaires
Signaler un abus top DANA le 09/03/2013 à 19h43 L Europe ne peut pas fonctionner, il faut avoir le même prix dans toute l'Europe, les mêmes règles etc ....

Quand j'entends les politiques comparer des prix, le travail etc avec d'autres pays, mais il faut tout comparer, salaire, loyer, taxes etc...

Signaler un abus top paslac80 le 09/03/2013 à 10h51 Faire tout un foin sur le tabac et ses nuisance alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était l'état qui incitait les hommes et des femmes à fumer en distribuant des cigarettes dans un premier temps gratuitement et plus tard à tarif très réduit (méthode des dialer actuels pour une autre drogue non légale) tout ça sous le couvert de l'Armée.Quelqu'un a t-il pensée à porter plainte pour son cancer contre l'état de l'avoir inscité à fumer?
Signaler un abus top 19581949 le 09/03/2013 à 10h08 Et après on fait le combat du tabac dans tous les pays
Ceux qui serait atteint d'un cancer ou autre devrait payer de leur poche les interventions médicales pas à la société de payer pour leur anneries
Ne pas porter plainte contre les fabricants de tabac
Signaler un abus top boulba18 le 09/03/2013 à 09h50 Alors il faut fumer: OUI OU NON !!!!!
A ce gouvernement: peut-être ben qu'oui ; peut-être ben qu'non; et c'est pour tout pareil un jour oui et l'autre non.
Quels incapables et il faut attendre ENCORE 4 ANS :ououille..;ououiouille...........
Signaler un abus top elbow le 09/03/2013 à 09h48 quelle delivrance !! vivement qu'ils continuent cela pour les armes !!! vive le commerce!! vive l'argent !! vive le benefice COUTE QUE COUTE
Signaler un abus top paslac80 le 09/03/2013 à 09h40 Je ne vois pas pourquoi l'état se plaint du manque à gagner par l'ouverture des frontières,vu que s'il augmente le tabac à outrance en France,c'est pour préserver la santé des gens.Mais moi je pense que tout ceci n'est qu'hypocrisie,que notre santé importe peu du moment que les caisses de l'état se remplissent et que ses gens du pouvoir continuent à mener la belle vie grace aux salariés ,qu'ils soient de gauche comme de droite et de plus il me semble que l'impôt(dime)était le privilège du ROI
Signaler un abus top beatnic le 09/03/2013 à 09h38 c'est exactement le meme soucis que pour les riches qui se cassent à l'étranger!!
trop de taxes tuent l'impot!!
bon les fumeurs vont maintenant se précipiter à l'étranger!!

de nouvelles taxes à prévoir!!
pour compenser les pertes!!

en commençant par la cigarette électronique!!
déjà 500 000 comsomateurs à taxer!!
on connait la méthode!!
une enquéte pour dire que c'est dangeureux!!
comme pour le diesel!!
puis taxer!! lol!!
Signaler un abus top chaumon52 le 09/03/2013 à 09h00 regrettttttable que l'Europe nuisent autant à la souvereineté des pays. Pour tant l'Euro c'est bien, mais on voit ses limites.
Signaler un abus top vid0505 le 09/03/2013 à 08h49 Au lieu de fustiger sur ce problème l’Europe, les gens devraient se retourner vers tous ces politiques qui parlent de l’Europe mais qui agissent sur le national. Le tabagisme est un problème au moins européens et ce problème devrait être traité au moins à ce niveau faute de quoi on ne trouvera la solution adequate.Plus généralement si l’administration de Bruxelles déborde souvent c’est bien la faute aux politiques qui s’efface devant une administration.
Signaler un abus top vid0505 le 09/03/2013 à 08h49 Au lieu de fustiger sur ce problème l’Europe, les gens devraient se retourner vers tous ces politiques qui parlent de l’Europe mais qui agissent sur le national. Le tabagisme est un problème au moins européens et ce problème devrait être traité au moins à ce niveau faute de quoi on ne trouvera la solution adequate.Plus généralement si l’administration de Bruxelles déborde souvent c’est bien la faute aux politiques qui s’efface devant une administration.
Signaler un abus top YOBRETAGNE le 09/03/2013 à 08h07 Bonjour - ça râle, ça râle sur les fumeurs et le trou de la sécu .....
. contraceptifs gratuits ....
. avortements gratuits ....
. blessures aux skis ...
etc, etc
J'espère qu'avec la gratuité des contraceptifs il y aura moins d'avortement ???? 200 000 par an !!! bravo Madame Veil
Signaler un abus top NonRiendeRien le 08/03/2013 à 22h33 Pas grave : comme le disent si bien les Belges : " tant qu'il y aura de la mauvaise herbe en Belgique, il y aura du tabac pour les Français "
Signaler un abus top andye38 le 08/03/2013 à 22h03 mais pourquoi le cigarettes ne sont pas au même prix dans toute l 'Europe ce serai plus simple plus de magouilles plus de ventes dans la rue
Signaler un abus top antalice le 08/03/2013 à 21h55 Le pourcentage des taxes pour un paquet s'élève à 80% pour l'Etat et 12% pour le cigarettier.

http://www.france-tabac.com/chiffres.htm

Et vous voulez faire des chomeurs de plus?
Signaler un abus top Zifounet le 08/03/2013 à 21h54 De plus en plus débile cette Europe ! !
Signaler un abus top palmier72 le 08/03/2013 à 21h47 Le France ferait mieux au contraire de baisser les prix pour s'aligner avec les pays frontaliers.
Par contre pourquoi pas faire payer plus la cotisation Sécurité Sociale aux fumeurs y compris ceux qui ont droit à l'AME. Quand on a de l'argent pour se payer des cigarettes on peut payer plus. Il faut choisir.
Une personne qui fume cela se sent, cela se voit et médicalement cela se prouve.
Signaler un abus top HONDOLANE le 08/03/2013 à 20h51 C'est pas grave, ils vont taxer les propriétaires d'animeaux domestiques, de vélos, les porteurs de lunettes etc... Fraçois II et son équipe sont pleins de ressources
Signaler un abus top babouche le 08/03/2013 à 20h25 @antalice 16h04
de toute façon pour le bien de tous il faudrait que les taxe sur le tabac soit le même partout en europeEt je rajouterai que les réglementations, le code, condition et le cout de travail soit la même partout en europeIl y aurait moins de chomâge en france
Signaler un abus top exgalisocotoracorda le 08/03/2013 à 20h20 Hahaha ; on ne pourrait pas importer des cigarettes qui coûtent moins cher ailleurs , mais on peut faire venir des gens qui travaillent à bas prix . L'Europe et toutes ses dérives nous mène à la faillite ; charbonnier est maître chez lui ,qui a voté pour de telles inepties ? Pas moi en tous cas , c'est l'Europe du fric et de ses dirigeants mégalomanes qui nous poussent à la misère chaque jour un peu plus .Il est grand temps de nous ressaisir .
Signaler un abus top babouche le 08/03/2013 à 20h20 @inspecteursarkozy15h37
L'odeur de la cigarette est tenace sur les habits; Ensuite la sécu pourrait faire des controles au domicile quand un des symptomes du à la cigarette est reconnu.
Mais je sais trés bien que cela sera difficile. Et de toute façon au train où va l'économie, on devra payer tous nos frais médicaux ou prendre une bonne assurance complémentaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité