Les Dossiers de RTL.fr - Salon de l'Agriculture 2012

Vous êtes plus attentifs aux oeufs que vous achetez !

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

6commentaires
Signaler un abus top jocegoldo le 04/03/2012 à 09h08 Oui, il y a bien longtemps que j'achète des oeufs 0 ou 1. D'autre part, pour préserver les brebis dans les pâturages de montagne dans les Vosges, il faudrait que les éleveurs adoptent des chiens Barzoï bien plus efficaces que les Patou trop lourds pour courir après les loups. Ces BarzoÏ étaient utilisés par les tsars de Russie pour la chasse aux loups. A essayer.
Signaler un abus top ceyze le 04/03/2012 à 08h28 les meilleurs oeufs sont ceux que l'on peut acheter à la ferme; les poules picorent plein de bonnes choses ,on voit la différence à sa couleur.Faire un gateau avec ces oeufs ,il est jaune orangé et meme le gout!!! et un oeuf à la coque avec des mouillettes hu.........M
Signaler un abus top MIRANTE le 01/03/2012 à 09h32 Merci pour l'info, je ne savais pas. Je suis un consommateur qui préfère la qualité à la quantité.
Signaler un abus top ginette23 le 28/02/2012 à 15h27 je préfère les oeufs bio souvent plus chers mais meilleurs pour notre santé
Signaler un abus top NonRiendeRien le 28/02/2012 à 12h14 Bien.

Et quelle est la valeur nutritive de chaque catégorie d'oeuf...?
Signaler un abus top SOLESNES le 28/02/2012 à 11h45 Oui, et lorsque l'on est attentif, on constate que la majorité des oeufs vendus en grandes surfaces sont des N°3.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité