Linky, le compteur électrique intelligent, ne sert à rien !

Virginie Garin

Virginie Garin

Vous devriez bientôt avoir chez vous un compteur électrique intelligent. Le gouvernement veut en installer 35 millions. Ce nouveau compteur qui s'appelle Linky est sensé nous faire faire des economies... et bien, en fait, pas du tout. Il ne sert à rien. La chronique de Virginie Garin.

Ecouter, Voir

Crédit : Virginie Garin



RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

3commentaires
Signaler un abus top unitespe le 23/06/2011 à 15h02 OK, l'EDF peut installer ce nouveau compteur soi-disant intelligent mais il n'est pas question de mettre la main au porte-monnaie (300 euros l'installation pour l'utilisateur), je n'ai rien demandé aussi je ne signerai rien, ne vous laissez pas avoir, si vous signez vous êtes fichu, on vous adressera la facture. A bon entendeur Salut
Signaler un abus top NonRiendeRien le 22/06/2011 à 15h10 Linky :

le petit lien entre un escroc et votre porte-monnaie.
Signaler un abus top dupontdupont le 22/06/2011 à 09h36 ce n'est aps un compteur intélligent c'est juste un outils de réduction des coûts pour les vendeurs d'éléctricité donc de nouveaux chaomeurs et surtout la culpabilisation des usagers devenus consommateurs.
Le débat a mené est autre, peut on laisser une énergie devenue indispensable aux mains des spéculateurs
Voir tous les commentaires
3