RTL au coeur de la brigade qui chasse les fraudeurs au Fisc

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

9commentaires
Signaler un abus top Bobbylive93 le 01/03/2012 à 11h35 Alors et Yannick Noah, quand est-ce qu'il se sauve ???
Signaler un abus top lila06 le 01/03/2012 à 11h32 fenix

Sauf que cette mesure n'empeche apparemment pas les riches Allemands de s'installer en Suisse .cf M.Schumacher et sa luxueuse villa dans le canton de Vaud.
Signaler un abus top gargantua37500 le 01/03/2012 à 11h05 est ce que l'état va porter plainte contre lui, pour la non reversions des taxes "secu" sur l'alcool, le tabac ect ce qui permetrait de réduire considérablement le deficit de la sécu
Signaler un abus top MIRANTE le 01/03/2012 à 10h47 Il va falloir embaucher.... et surtout par éviter les amis.... car 60 milliards de fraudes au fisc, c'est pas rien.
Signaler un abus top gerpav le 01/03/2012 à 09h28 J'avais déjà posté sur le site RTL,il y a de cela quelques temps,le fait que le journal 3Capital",avait édité un article d'où il en ressortait que,en arrêtant uniquement les gaspillages financiers et journaliers en France,on arrivait à une somme de 60 milliards par an!!! 60 milliards !!!! ajouter à ça la fraude,il n'y aurait pratiquement plus aucuns déficits dans ce pays !!!Mais ça ne semble interresser aucuns politiques de D comme de G !!!bizarre,non??? pour le moins....
Signaler un abus top quenenni le 01/03/2012 à 08h43 07h47 - WHATSNEW - 01/03/12
A quand la brigade qui chasse les fraudeurs à la Sécu ?
###
Pas demain la veille. Cela ferait découvrir trop de fraude, et il faudrait alors poser la question: comment se fait-il que ce n'ait pas été découvert avant?
Donc, cela ne se fera pas.
Signaler un abus top gerpav le 01/03/2012 à 08h35 ça n'a pas non plus empéché les fraudeurs en Allemagne !!!
Que le fisc s'interresse dont un peu aux gros faiseurs de véhicules d'import sur la région Parisienne et Paca,là,il y a des centaines de millions d'euros à récupérer !!!!
Signaler un abus top FENIX le 01/03/2012 à 08h15 Pourquoi ne pas prendre l'impôts à la source comme en Allemagne.
Celà éviterait l'exode des sportifs,chanteurs,comédiens,grands couturiers,patrons du c40 etc etc vers les paradis fiscaux et supprimer la durée des 6 mois passés en France pour être exonérés d'impôts.
Ca se serait une justice fiscale.
Signaler un abus top WHATSNEW le 01/03/2012 à 07h47 A quand la brigade qui chasse les fraudeurs à la Sécu ?

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité