Première traversée transmanche pour deux anciens navires de SeaFrance

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

8commentaires
Signaler un abus top pierrescailloux le 20/08/2012 à 17h35 Le "trafic" va pouvoir recommencer !
Signaler un abus top blossom le 20/08/2012 à 12h42 Maintenant qu'ils sont actionnaires, il ne devrait déjà plus y avoir de grèves ! c'est donc déjà un gain assuré ! après, que l'entreprise soit viable ou pas dépendra tout de même des compétences du personnel à faire fructifier l'entreprise et à faire face aux contraintes patronales.
Mais ça, c'est pas gagné ......
Signaler un abus top breton92 le 20/08/2012 à 11h39 maintenant qu'ils sont patrons ils vont se syndiquer à la cfdt ou au medef
Signaler un abus top nonOcorridas le 20/08/2012 à 10h30 Se sont les syndicats de la CFDT qui Sont actionnaires ??
Signaler un abus top berni54 le 20/08/2012 à 10h12

il vont etre obliger de se mettre au travail

avec obligation de résultat

alors là çela ne va pas etre la même
Signaler un abus top roertanmieux le 20/08/2012 à 10h08 y vont bien nous faire une petite grève!
Signaler un abus top felipe-2 le 20/08/2012 à 08h55 Au moins cela vaut le coup de se battre pour sauver les emploi que l'ont peut !!!
Ne pas se contenter du libéralisme ambiant..Qui justifie dans un autre temps les parachutes dorés comme pour Air France !!!
Signaler un abus top vamodi le 20/08/2012 à 07h51 Les ex employés de Sea France vont découvrir qu'il n'est pas si facile que ça de gérer une entreprise .Les syndicalistes CFDT qui vont se mettre au boulot n'auront pas d'autres choix que de maintenir cette entreprise à "flot"! Espérons qu'ils auront purgé ce syndicat des magouilleurs qui ont bien profité du système pendant des années

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité