Paroles, paroles, paroles...Je constate que Mathieu n'a toujours pas trouvé de couturière pour lui coudre la manche droite de sa tunique.
Christophe Mauri - Comment j'ai publié mon premier Roman Jeunesse!
Créé le 02/09/2011 à 08h39
En bref - L’essentiel de l’info
Yves Calvi reprend du service chaque matin à 8h15 sur RTL. Il a reçu vendredi matin Matthieu Ricard. Le moine bouddhiste, photographe, auteur et fondateur de l'association Karuna-Shéchèn, vit et travaille dans la région himalayenne depuis quarante ans. Il est l'interprète français du Dalaï-Lama depuis 1989. Il est de passage à Paris pour assister et participer aux universités d'été du Medef.
Ajouter un commentaire
Commentaires (2)
23h55 - Ongi - 02/09/11
Paroles, paroles, paroles...Je constate que Mathieu n'a toujours pas trouvé de couturière pour lui coudre la manche droite de sa tunique.
09h30 - EmpandaFides - 02/09/11
I have a dream, celui que les politiques s'inspirent chaque jour un tout petit peu de ce que ns dit Matthieu Ricard, en lisant chaque jour qq pages de son superbe grand et épais bouquin écrit il y a qq années.
Feu JF Revel, père de Matthieu, il y a comme un peu d'hérédité ! ! ds cette famille exceptionnelle !
Publicité
Publicité
Publicité