Secret Story 7 : Eddy et Jamel, le -faux- couple gay de la Maison

Eddy et Jamel, candidats de Secret Story 7.

Eddy et Jamel, candidats de Secret Story 7.

Crédit : TF1

REVUE DU WEB - La voix a confié une mission à Eddy et Jamel : faire croire aux habitants qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Tout fonctionne pour l'instant.

Le premier couple gay de Secret Story 7 s'est formé. Eddy et Jamel flirtent dans la Maison des Secrets, mais en réalité, il s'agit d'une mission secrète. Sauf que les deux garçons mettent du cœur à l'ouvrage, note Télé Loisirs, qui estime qu'Eddy et Jamel "jouent très bien leur rôle à coup de petites caresses et de cheveux mouillés dans la piscine".

Résultat : les habitants y croient. Surtout Florine, qui décide de jouer les entremetteuses, remarque Voici. La jeune fille se voit déjà "marier Eddy et Jamel" et se dit heureuse "d'avoir contribué à les unir".

On imagine sa déception lorsque la mission sera dévoilée au grand jour. A moins que les garçons ne finissent par craquer l'un pour l'autre ? "Eddy paraît troublé", voire "aux anges" aux côtés de Jamel, assure Metronews.

Anaïs, "prête à être cueillie", assure Julien

Amour toujours. Décidément, une ambiance très romantique flotte dans la Maison des Secrets. Entre Clara et Gautier qui se tournent autour, Emilie et Vincent qui se cherchent, Anaïs et Julien, eux, ne se sont toujours pas décidés. 

"Ça va se faire", estime pourtant Anaïs, rapporte Metronews. "Anaïs est prête à être cueillie, comme une petite fleur", assure, confiant, Julien. Reste une question en suspens : quand vont-ils concrétiser ?

Florine, Clara, Sabrina et Morgane nominées

Si les sentiments sont là, la compétition ne disparaît pas pour autant. Les garçons étaient appelés à nominer les filles. Florine avait déjà été choisie par Vincent, le maître des nominations et Clara, nominée d'office. Les habitants de la maison ont eux porté leurs suffrages sur Sabrina et Alexia. Sauf qu'ils ignoraient qu'Emilie et Vincent, exilés dans l'appartement secret, avaient le "pouvoir du dernier mot".

"Les faux éliminés ne se sont pas fait prier pour utiliser leur privilège", relate Premiere. "Après une réflexion intense et très approfondie, ils décident de remplacer Alexia par Morgane." Florine, Clara et les sœurs jumelles Sabrina et Morgane sont donc soumises au vote des téléspectateurs. Résultats vendredi soir, lors du prime.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

1commentaire
Signaler un abus top ptitmemere25 le 03/07/2013 à 09h46 décidément, il faut qu'il y ait des gays partout!
pas une émission sans un quota de gays, transgenre lesbienne. c'est du lavage de cerveau c'est pas possible
Voir tous les commentaires
1