Direct 8 version Canal+ arriverait le 30 septembre

Le logo de la chaine de télévision TNT, Direct 8

Le logo de la chaine de télévision TNT, Direct 8

Crédit : DR

D8, nouvelle appellation que Canal+ donnerait à Direct 8, émettrait à partir du 30 septembre prochain, selon Satellifax. A cette date, D8 succéderait à Direct 8, nom actuelle de la chaîne que le groupe Bolloré a vendu à Canal+, avec Direct Star.

Après le feu vert de l'Autorité de la concurrence accordée en juillet dernier, la chaîne cryptée attend désormais l'accord du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour pouvoir émettre. La décision devrait tomber au cours du mois de septembre.

Canal+ patiente en composant la nouvelle grille des programmes qui comportera Laurence Ferrari, Cyril Hanouna, Daphné Roulier, Thierry Ardisson et Guy Lagache.

Les candidats aux nouvelles chaînes de la TNT

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

2commentaires
Signaler un abus top sudjm le 08/09/2012 à 16h53 Dommage que Direct 8 soit reprise par Canal. On va y retrouver la même tonalité bobo-gaucho bien-pansante qui me font économiser un abonnement tous les mois
Signaler un abus top gegelbroc le 07/09/2012 à 20h03 Vais arréter mon abonnement à canal, direct 8 c'est gratuit !
Voir tous les commentaires
2