Les Dossiers de RTL.fr - L'affaire DSK

Marc Tronchot publie "Anne Sinclair : femme de tête, dame de cœur"

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

10commentaires
Signaler un abus top shmol le 07/11/2011 à 08h49 femme de coeur et de tete ??? conne oui !! cocue aussi aucun interet
Signaler un abus top rumpus le 06/11/2011 à 07h39 Qui peut encore être intéressé par un tel bouquin ?
Rien qu'avec ce titre on croit rêver. Si c'était vraiment une femme de tête et une dame de coeur, elle devrait rompre avec son cher mari qui la couvre de honte et se retirerait dans ses terres, avec son paquet de pognon et s'occuperait d'oeuvres humanitaires. Un tel niveau de complaisance est bien le signe d'une certaine complicité. Le titre serait plutôt "femme de c...".
Signaler un abus top franlyss le 05/11/2011 à 19h44 je ne crois pas qu'elle aime dsk,au contraire il faut être particulièrement indiféfferent pour supporter toutes ces frasques scabreuses.
elle n'est donc qu'une femme de tête.
Signaler un abus top nisoumise le 05/11/2011 à 17h06 elle est repassée au maximum, je ne vais pas compter ses plis, mais enfin son age se trouve sur internet....pas la peine de lui repasser tous ces plis.Elle me fait penser à une arapède... ecrire sa vie, c'est mal élevé, elle a besoin de fric, alors, c'est quoi cet étalage, elle est paranoïaque en fait, . Sa vie privée, et puis quoi, encore, ? iL Y A TANT DE GENS HEUREUX OU MALHEUREUX, des gens formidables, qui sont des êtres exceptionnels, et rien de tout celà chez elle.Valoir la peine? non.
Signaler un abus top IGIDAS le 05/11/2011 à 14h54 Encore une qui ne paye pas assez d'impôt !
Signaler un abus top forumopera le 05/11/2011 à 13h30 je n'irai pas investir dans ce bouquin
rien à cirer de ces deux la
Signaler un abus top leromorantinais le 05/11/2011 à 11h18 Elle l'est une belle femme encore aujourd'hui;mais dans les années 80/fin 90;elle m'aurait fait grimpé aux rideaux,et ses yeux d'un bleu à faire hurler les vieux loups asthmatiques.
Dommage que ce Monsieur ne voit pas la femme d'aujourd'hui.
Il ne pense pas, il tourne en rond pour une prochaine victime;et s'effondre un jour de mai 2011
Signaler un abus top gig31nac le 05/11/2011 à 10h30 jusqu'à l'éxés?
ce bouquin est en retard sur l'actualité...
DSK tourne en rond seul place des vosges..
anne est au maroc depuis 8 jours...
loin des yeux..loin du coeur
la rupture est proche..
Signaler un abus top WHATSNEW le 05/11/2011 à 05h36 Meilleur titre ; " La cocue magnifique"
Signaler un abus top quenenni le 04/11/2011 à 20h16 C'est cela, oui..............
Et mon ..., c'est du poulet?

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières
Les Dossiers Culture-Loisirs Tous les dossiers

Publicité

Publicité

Publicité