Secret Story : le best-of de l'épisode du 19 juin

La course aux secrets est relancée dans la maison !

La course aux secrets est relancée dans la maison !

Tensions dans l'air, jalousie et trahisons : météo orageuse à la maison des secrets ce mercredi 19 juin.

Le résumé de la veille

Alors que le premier secret de la Maison a enfin été percé, Gautier a confié à Anaïs qu'il ne votera pas contre elle. Anaïs est sereine, car elle se dit qu'aucun garçon ne la nominera. Mais ce qu'elle ignore, c'est que ce sont les Maîtres des Nominations qui vont finalement remettre en cause sa place dans la Maison.

La Voix annonce enfin le nom des quatre nominées : Anaïs, Tara, Morgane et Sonja. Une vraie surprise pour les habitants, qui se demandent qui a bien pu nominer Anaïs.

La trahison du jour

Vincent et Tara sont les Maîtres des Nominations. "Les deux comparses ont décidé de voter contre elle parce-qu'elle fait partie des fortes têtes de la maison", rapporte Melty.fr  Mais en faisant ce choix, les Maîtres des Nominations se sont mis dans une délicate situation : Anaïs, persuadée que personne n'a voté contre elle, a décidé de mener l'enquête. Tandis que tous ses camarades lui jurent de ne pas avoir voté contre elle, les soupçons s'arrêtent sur Vincent et Tara.

Anaïs se demande qui a bien pu la nominer...

Anaïs se demande qui a bien pu la nominer...

Pour protéger son secret au maximum, Vincent se plie en quatre pour qu'Anaïs ne se doute de rien. Il décide alors de faire croire à Tara que le public a sans doute joué un rôle. "Ça va chauffer", assure la nominée. 

L'entourloupette du jour

Florine est plus que jamais convaincue de son buzz : Julien et Anaïs sont forcément en couple ! Ravis, les faux tourtereaux se réjouissent de leur mensonge. Pour le site de TF1, les faux tourtereaux sont ravis, "leur mission faux couple marche comme sur des roulettes !"

Après la confrontation, Florine, naïve, confirme son buzz à La Voix, qui le valide. C'est en effet un baiser échangé entre Anaïs et Julien qui a achevé de la convaincre. 

Une situation qui ne manque pas d’embarrasser Tara, qui se demande à présent pourquoi Julien cherche à flirter avec elle. Persuadée que Julien est en couple avec Anaïs, elle décide de prendre ses distances, ce qui déplaît fortement à Julien. Mais selon Alexia, très proche de Tara, Julien ne fait que jouer le jeu imposé. En effet, Alexia espère que Julien ne brisera pas le cœur de son amie.

La séquence coquine du jour

La Voix a choisi de transformer les habitants de la Maison en fée du logis, mais de façon sexy. C'est parti pour le premier Sexy Ménage de cette saison 7 de Secret Story.

Anaïs donne tout pour le Sexy Ménage

Anaïs donne tout pour le Sexy Ménage

Un moment de franche rigolade pour les membres. Les filles affrontent les garçons, avec à la clé 1000 euros par habitant. Elles "rivalisent de tenues hot" selon Melty.fr mais ce sont les garçons qui remportent la victoire. Mention spéciale pour Eddy et Vincent, particulièrement au taquet.

Les larmes du jour

Rien ne va plus entre Sonja et Ben ! Nominée aux côtés d'Anaïs, Morgane et Tara cette semaine, Sonja se sent abandonnée par sa "famille", et surtout par son mari Ben.

Sonja reproche à Gautier de l'avoir nominée et fond en larmes

Sonja reproche à Gautier de l'avoir nominée et fond en larmes

"Je me suis sentie complètement délaissée", explique Sonja désormais plus triste qu'en colère. Selon Stars Actu, Sonja se sent d'autant plus seule "qu'aucun membre de sa fausse famille n'a jugé bon de venir la consoler". 

Gautier, suspicieux, pense que Sonja ment et que ce n'est pas sa famille. Pour protéger son secret, Sonja prétend que sa distance vis-à-vis des enfants de Ben est dû au fait qu'elle est leur belle-mère.

Pendant ce temps-là, Morgane reproche à sa jumelle de ne pas être affectée par son éventuel départ. Même si Sabrina promet de tout faire pour venger sa sœur, Morgane ne comprend pas pourquoi sa jumelle ne l'a pas plus soutenue que ça. Les filles se disputent.

La tricherie du jour

Les habitants enquêtent sur le secret de Clara. Ben en est désormais persuadé : Clara est la fille d'une célébrité. Patrick Bruel, peut-être ? Les Vanderbeck ont décidé de ne pas la lâcher. Julien décide de buzzer.

Mais Clara, tombée amoureuse de Gautier, se confie à lui et se met en danger. En effet, selon le blog TV Magazine du Figaro, Clara "a donné suffisamment d'indices pour que son secret soit dévoilé" : "Pour le premier, elle a confirmé être la fille d'une célébrité, et au second, elle lui a donné le titre phare de la carrière de chanteur de son père ("Est-ce que tu viens pour les vacances ?"). En effet, Clara est la fille de Jonathan, du groupe des années 80 "David & Jonathan" !

Clara, candidate de Secret Story 7

Clara, candidate de Secret Story 7

Crédit : TF1

La Voix a tout entendu : en enfreignant ouvertement le 8ème commandement, Clara perd l'intégralité de sa cagnotte et se retrouve nominée d'office la semaine suivante. 

La soirée se termine dans la joie et la bonne humeur, grâce à une grosse fiesta puisque Jamel fête son anniversaire.

Les habitants fêtent l'anniversaire de Jamel

Les habitants fêtent l'anniversaire de Jamel

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

6commentaires
Signaler un abus top jakomino1 le 21/06/2013 à 08h13 Arrêtez cette daube, je vous en supplie!!! C'est pas beaucoup mieux ailleurs alors, essayez de remonter le niveau!
Signaler un abus top Lombardie le 20/06/2013 à 19h48 tf1,la chaine discount de la culture française !

la tour cylindrique tf1 manque que la couvercle en haut .
Signaler un abus top aarhon le 20/06/2013 à 19h11 Sur TPMP :

Enora : Et vous n'avez pas peur de passer pour des enfants de cœur à côté des anges de la téléréalité ?
Benjamin : A côté de nous, c'est du Rhomer. On a atteint un tel degrés de qualité que nous sommes au dessus et nous contemplons.

Y'a pas a dire... contempler les pâquerettes... c'est pas si mal
Signaler un abus top lecoquelicot le 20/06/2013 à 13h42 la décadence à l'état pur
Signaler un abus top frapilou le 20/06/2013 à 02h18 non, pitié, pas ici!
Signaler un abus top aldo542 le 20/06/2013 à 00h09 le niveau zéro de la culture, présentée par le niveau zéro de l'animation, Pire, ce n'est pas possible
Voir tous les commentaires
6