Depardieu urine devant les passagers d'un avion...

Il criait "Je veux pisser, je veux pisser" dans l'avion. Pris d'une envie pressante, l'acteur français Gérard Depardieu, 62 ans, a uriné mardi hors des toilettes, en plein milieu du couloir, à bord d'un vol Paris-Dublin de la compagnie aérienne CityJet, filiale du groupe Air France-KLM. Le petit besoin pressant du comédien s'est déclaré alors que l'avion se trouvait en phase de décollage. Mais rien n'y a fait, l'hôtesse lui ayant poliment indiqué qu'il fallait attendre la fin du décollage pour raisons de sécurité.

Ecouter, Voir

Crédit : Simon Ruben

Crédit : Jean-Alphonse Richard

Crédit : Jean-Alphonse Richard

"Je veux pisser, je veux pisser", aurait déclaré le comédien en se levant alors que tous les passagers étaient attachés sur leurs sièges, selon le témoignage d'une passagère. L'hôtesse lui aurait poliment indiqué qu'il fallait patienter un quart d'heure, soit la fin du décollage pour des raisons de sécurité... mais lui a affirmé ne pas pouvoir attendre. "Et là il s'est mis debout et il a fait par terre", raconte le témoin.

Selon l'équipage, le comédien de 62 ans ne semblait pas ivre, a précisé cette porte-parole, selon laquelle le vol a décollé avec 1h50 de retard.

La compagnie a préféré plaisanter au sujet de l'incident sur son compte Twitter, en précisant qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un "message officiel" de l'entreprise.

M. Depardieu a affirmé avoir été "absolument à jeun", selon son entourage.

Cette source, qui a requis l'anonymat, a indiqué que le comédien s'était vu obligé d'uriner dans une bouteille, le plus discrètement possible, et avait été tout à fait "désolé" d'en répandre un peu sur la moquette de l'avion.

M. Depardieu a raconté avoir demandé à l'hôtesse d'accéder aux toilettes, ce qui lui a été refusé en raison de l'imminence du décollage. L'hôtesse lui aurait indiqué qu'il fallait patienter 15 minutes, puis, en raison d'un retard sur la piste, un nouveau délai de 20 minutes lui a été signifié.

Ses deux compagnons de voyage, dont le comédien Edouard Baer, lui auraient alors proposé une bouteille vide pour se soulager, ce qu'il a fait "sans aucune provocation et après s'être assuré qu'il n'était pas vu".

Un peu d'urine s'est répandue sur le sol. Le comédien dit avoir proposé de nettoyer lui-même, ce que les hôtesses ont refusé.

"Aucune poursuite ni aucune amende ne lui ont été signifiées, et il a eu le sentiment que le malentendu et l'attitude inflexible de l'hôtesse ont été compris" par les représentants de la compagnie au sol, a-t-on ajouté dans son entourage.

Il a pris l'avion suivant pour Dublin, devant rejoindre le tournage de la suite d'Astérix.
La carrière de Gérard Depardieu

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

125commentaires
Signaler un abus top popomy le 06/09/2011 à 15h38 pas étonnant que son fils est préférer en finir avec un père pareil c'est une honte mais déjà quand il vient dans son vignoble c'est bourrer tout les soirs triste individu
Signaler un abus top roertanmieux le 03/09/2011 à 18h40 au moins lui ;il embète personne
c est pas un drame
Signaler un abus top nicky36 le 01/09/2011 à 13h22 bon acteur, mais un rustre, qui se croit tout permis, parcequ'il se nomme DEPARDIEU;
Signaler un abus top Kamizole le 24/08/2011 à 06h17 Ce ne serait qu'une banale frasque supplémentaire de cet individu grossier si elle n'avait donné lieu à deux versions diamétralement opposées entre le 17 et le 18 août... Dans la première version (que j'avais enregistrée) il était fin saoul selon un(e) passagèr(e) et aurait carrément uriné par terre devant les passagers et l'hôtesse médusée. Rien de surprenant avec lui mais pourquoi réécrire l'histoire (Big Brother à l'aune de toutes les dictatures !) avec la stupide version de ses proches ? Sans doute pour ne pas gâcher la "recette" du futur Astérix ?
Signaler un abus top sijedisouitudisnon le 20/08/2011 à 11h54 "Vas y mon pépère" ! -ne te gêne pas- ! personne ne te regarde ?
Qu'est-ce qu'on peut faire si cette personne ne s'appelle Depardieu; et que l'on en fait toute une tartine .
"Tenez on dépasse ! les 120 commentaires pour un pipi ?
Ps:remarque qu'est-ce qui aurait pu bien se passer si Depardieu avait fait dans son froc; tout simplement il vous aurait offert le dessert plus d'un l'aurait suivi au chiot pour voir si vraiment il avait chier.
C'est ça le boulot du journaliste suivre les dépêches et autres ?
Signaler un abus top satisfac le 20/08/2011 à 10h37 le décollage était déja retardé de plus de 20 minutes .;et si l'attente auparavant avait été longue rien d'étonnant que G depardieu eut une envie pressante .cela arriverait à n'importe qui .;pourquoi en faire un "scoop" dans les médias .;ça prouve le niveau de nos"élites .;fichez donc la paix à Gégé.;et allez voi ses films si vous aimez "
Signaler un abus top sarha45 le 20/08/2011 à 10h16 Il est et restera toujours provocateur, c'est son seul (charme) pour les cinéastes
Signaler un abus top patrickkk le 20/08/2011 à 06h54 quel acteur !!!
Signaler un abus top bababoubourse le 19/08/2011 à 23h22 DE-PAR-DIEU: Pauvre pris de la prostate ou d'insuffisance urinaire «A part les couches: Les pistolets urinoirs ne sont pas présent pour ces handicaps et le bassin (plus de cent kg "ils les portent». Fallait profiter , puisque Le sacré Gégé Depardieu(qui a peut-être abusé de la potion magique: Bien que je crois qu'il est tombé tout jeune dans la marmite).Pour les porter(et de plus en cas d'urinage dans une bouteille(peut -pas en avoir une plus grande pour la petite «non chti" pour vider son trop plein).En cas de "chiot bouché en plein vol(si cela peut arriver: «les gens pissent ou: Par les hublots ou faut-il attendre l'atterrissage").Par Toutatis, ça soulage.

Signaler un abus top ozie94 le 19/08/2011 à 22h39 et bien justement... si Depardieu ne s'appelait pas Depardieu je me demande bien ce que le pauvre gars aurait dû traverser... atteinte à la pudeur ou je ne sais quelle autre truc lié au respect en société... mais parce qu'il s'appelle Machin et qu'il est reconnu dans le monde du spectacle, tout lui est permis, et en plus on lui trouve des excuses... je rêve!!!
Voir tous les commentaires
126