Nouvelle Star 2014 : la bande-annonce du premier prime

VIDÉO - Le télé-crochet reprend ce jeudi à 20h50 sur "D8". Pour la dixième saison du programme, les bases de l'émission sont toujours là.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ils promettent toujours "du rêve, des larmes, de l'espoir". Nouvelle Star revient ce jeudi soir à 20h50 sur D8, pour la dixième saison du télé-crochet, présenté par la chaîne comme "l’émission culte d’une génération".

Le jury n'a pas changé - Maurane, Sinclair, Olivier Bas et André Manoukian -, la recette du programme non plus, si l'on en croit la bande-annonce du premier épisode. Des heures d'attente pour les candidats, tout cela "pour trois minutes d'audition qui peuvent bouleverser le cours de leur vie".

10.000 candidats cette saison

Cette année, ils sont 10.000 à avoir tenté l'aventure, assure D8, bien plus que lors de la saison passée, qui avait vu le retour du programme après trois ans d'absence. 10.000 à vouloir succéder à Sophie-Tith, la gagnante de l'édition 2013.

L'émission commencera, comme chaque année, par la phase des auditions à Marseille, Lyon, Paris et Bruxelles. Les heureux sélectionnés passeront ensuite les épreuves du théâtre, afin, pour les meilleurs d'entre eux, d'être soumis au vote du public sur la scène du prime.

Avec cette nouvelle saison de Nouvelle Star, D8 espère à nouveau renouer avec le succès de la saison passée. En moyenne, 1,75 million de téléspectateurs avaient suivi l'émission.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

2commentaires
Signaler un abus top lili7801 le 01/11/2013 à 08h43 qui se rappel des gagnant ? les premiere emission sont marante ? apres c est un jeux de dupe ?
Signaler un abus top louis14versailles le 31/10/2013 à 15h15 j aimerai que cette fois on ne triche pas car la première fois on a donné le titre a espagnol alors que le titre aurait du etre THYERRY AMIEL et que je sais bien qu il était français alors que le gagnant etait plutot un garçon d espagne.
Voir tous les commentaires
2