Le nouvel album de Nolwenn Leroy "ô filles de l'eau" avec RTL

O filles de l'eau - Nolwenn Leroy

O filles de l'eau - Nolwenn Leroy

RTL vous présente le nouvel album de Nolwenn Leroy. L'artiste est de retour avec "ô filles de l'eau", un nouvel album disponible depuis le 26 novembre.

Ecouter, Voir

Nolwenn Leroy - Le teaser de son nouvel album

Jouez sur RTL.fr et gagnez l'album !
ô filles de l'eau
"La petite fille regarde au loin vers l'ailleurs de la mer pour ne pas que l'on voit ses larmes lourdes du chagrin de l'enfance ; mais quand on regarde au loin sur la mer, on voit aussi loin en soi ; les larmes et la mer ont le goût du sel, les larmes sont un peu d'océan accroché à nos yeux ; la petite fille ne les a pas essuyées: elle les a jetées dans la musique,  s'est habillée en sirène pour montrer le vrai visage de son âme..."     Olivier de Kersauson
ô filles de l'eau - Nolwenn Leroy
Tous les titres de l'album :


1. Davy Jones
2. Juste pour me souvenir
3. Ophélia
4. Sixième continent
5. Homeland
6. J’ai volé le lit de la mer
7. A la vie à la mort
8. Aux filles de l’eau
9. Limitless
10. Ahès
11. Sur mes lèvres
12. Tout a une fin
13. D’émeraude

+ 2 titres bonus sur l’édition limitée
14. Davy Jones (english version)
15. Lost Again

Le site officiel de Nolwenn Leroy


RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

7commentaires
Signaler un abus top nolwenn leroy le 30/12/2012 à 20h11 Contentez-vous de soutenir vos artistes préférés! Moi je ne vais pas aller critiquer un artiste que je n'aime pas!
"Marybright" tu peux citer tes vrais talents?
Signaler un abus top marybright le 17/12/2012 à 11h57 Pitié, arrêtez avec Nolwen Leroy ! il n'y en a que pour elle !!!! c'est un produit marketing sans originalité, elle est sophistiquée et toujours en représentation. RTL doit promouvoir les vrais talents. merci
Signaler un abus top claudius083 le 11/12/2012 à 17h49 pour moi leroy n'est pas une chanteuse bretonne. je suis breton j’écoute beaucoup la mu sic celtique mais aucune chanson de leroy en plus on entend trop sa respiration ceux qui l'aime tans mieux pour eux quand au premier ce n'est que des reprises.pour ma part je zappe quand je peux.
Signaler un abus top patlachouette le 03/12/2012 à 11h48 malheureusement tous les bretons et tous les amoureux de la bretagne ne vivent pas en bretagne, mais c'est un 2ème superbe album........
Signaler un abus top nolwenn leroy le 02/12/2012 à 20h52 magnifique album!!!!
Signaler un abus top adelita08 le 02/12/2012 à 13h14 Elle met la Bretagne en avant, alors qu'elle n'y vit pas... purement commercial.
Signaler un abus top albertx le 02/12/2012 à 10h07 Je ne sopporte pas les gens qui sont nés quelque part(Georges Brassens).Et en plus,elle, est ausi bretonne que moi,je suis moldo-slovaque.
Voir tous les commentaires
7