Les Dossiers de RTL.fr - Johnny : "Born Rocker Tour"

Johnny : l'irrésistible coffret "Born Rocker Tour"

Pack Born Rocker Tour

Pack Born Rocker Tour

DOSSIER - Johnny Hallyday s'est produit les 15 et 16 juin derniers à Bercy et au Théâtre de Paris. Ces deux concerts mémorables font l'objet d'un coffret en 4 éditions publié en partenariat avec RTL, le 25 novembre.

Happy birthday Johnny ! Le 15 juin dernier, le chanteur a soufflé ses 70 bougies sur scène, au cours de deux concerts organisés au Palais Omnisports de Paris Bercy et au Théâtre de Paris. 

Deux endroits pour deux shows bouillants qui ont conforté, le temps d’un soir, son statut de patron de la chanson française. Pour graver dans le marbre ces deux événements, un coffret "Johnny Hallyday Born Rocker Tour" est mis en vente le 25 novembre prochain, en partenariat avec RTL.

Le coffret, disponible en quatre éditions (2 DVD/CD, ou collector 2 DVD/3CD ou coffret deluxe 3DVD/3CD et double vinyle), comporte l’intégrale du concert donné le 15 juin à Bercy. Le concert, qui avait été retransmis en direct à la télévision, avait réuni une pléiade d’artistes qui avaient répondu présent pour Johnny Hallyday. Parmi eux, son ami de toujours Eddy Mitchell, Charles Aznavour, David Hallyday ou encore Florent Pagny. 

Une seconde partie est consacrée au deuxième concert donné par Johnny Hallyday le soir même, au Théâtre de Paris. Le show privé, dont les 600 places se sont vendues en quelques minutes, est plus intimiste et fera revivre aux fans un concert auxquels seulement une poignée de privilégiés ont pu assister.

Un inédit à écouter sur "RTL"

Enfin, le coffret propose deux titres inédits du rockeur, Un jour l’amour te trouvera et Quatre murs, enregistrés en studio à Los Angeles et que RTL vous propose d'écouter en exclusivité ce jeudi. "C'est ce que j'appelle une chanson bonus, une chanson qui n'était pas dans le spectacle mais que j'ai enregistrée en studio et dont j'ai voulu faire cadeau au public", explique Johnny Hallyday au micro de RTL

Le chanteur qui s'est confié au téléphone est actuellement aux États-Unis. C'est d'ailleurs outre-Atlantique qu'il a entendu ce morceau pour la première fois. "C'est une chanson que j'ai trouvée ici, que j'ai écoutée et faite produire en français. Elle m'a plu tout de suite et j'ai pensé que c'était une chanson qui plairait bien à mon public... surtout féminin, il faut bien le dire", poursuit le chanteur. 

"Un jour l'amour te trouvera et te laissera désarmé, que tu lui ouvres enfin les bras si tu finis enfin par l'accepter", fredonne Johnny Hallyday dans cette ballade où piano, violon et guitare sèche sont mis en avant. Le titre sera disponible en téléchargement sur les plateformes habituelles le 1er novembre et dans le coffret 4 éditions "Johnny Hallyday Born Rocker Tour", prévu dans les bacs le 25 novembre.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

6commentaires
Signaler un abus top christel2202 le 23/11/2013 à 17h53 Qu importe aux gens ce que Johnny doit ou ne doit pas au fisc , on n est pas là pour le juger sur ses impôts mais sur ses spectacles qui sont à la hauteur de la star, c est à dire formidables, je compte bien acheter le CD et le DVD, pour pouvoir le revoir sur scène , c est un boss
Signaler un abus top christel2202 le 23/11/2013 à 17h50 Je compte acheter le DVD ET CD de Johnny, car c est le plus grand, j a
Signaler un abus top kate19 le 22/11/2013 à 13h37 Pourquoi êtes vous sur cette page ? si vous ne l'aimez pas..........
Signaler un abus top toufoulagamelle le 21/11/2013 à 20h47 Johnny ne dois rien aux fisc en France. Renseignez vous. & il paie ses impots ici aussi désolé pour vous antimoutons qui etes quand meme mouton vu que vous déblatérez comme les autres dérriere votre PC le Q sur la chaise.....triste vie !
Signaler un abus top antimoutons le 02/11/2013 à 09h34 Coffret ou pas pourquoi lui donner de l'argent il ne paye pas ses impôts en France
Signaler un abus top chilangodebordeaux le 31/10/2013 à 17h07 Irrésistible, le coffret ? Je vous assure que je résiste...
Voir tous les commentaires
6