EXCLU RTL - Charles Aznavour : "Pourquoi je ne chanterai pas à New York"

EXCLU RTL - Charles Aznavour, qui chantait dimanche soir à Los Angeles, s'explique sur les raisons de l'annulation de ses trois concerts prévus à New York les 26, 27 et 28 avril. Concerts qui devaient clore sa tournée nord-américaine entreprise après trois ans d'absence. Cette fois-ci, l'artiste n'annule ni pour des raisons de santé, ni par manque de places vendues. Il s'en explique en exclusivité au micro RTL d'Anthony Martin, qui l'a rencontré à Los Angeles.

Ecouter, Voir

Crédit : Anthony Martin

"On ne va pas faire des représentations pour un monsieur qui nous escroque", a expliqué le "Franck Sinatra" français.

Charles Aznavour, 88 ans le mois prochain, devait se produire au City Center de New York dans un spectacle intitulé "en toute intimité". Mais il avait annoncé dimanche que ces trois concerts, prévus les 26, 27 et 28 avril, étaient finalement annulés, laissant craindre de possibles problèmes de santé. Une inquiétude vite dissipée puisque le chanteur tenait le soir même un concert à Los Angeles.

Le 12 avril, il avait déjà reporté à la dernière minute son concert à Québec, en raison d'un sévère mal de gorge, l'annonçant lui-même d'une voix éteinte aux 1.100 spectateurs venus l'écouter, selon radio Canada.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

18commentaires
Signaler un abus top dorothylamour le 27/08/2012 à 19h27 non, vraiment, lui aussi, il devrait raccrocher !ces gens qui malgré leur voix chevrottante croient avoir encore du talent, eh bien non, ce sont des vieillards qui s'accrochent désespérément à leur image d'il y a 50 ans, mais non, ça ne va pas du tout
la retraite , c'est fait pour tout le monde, et encore nous, nous sommes beaucoup plus montrables et pourtant, on nous vire !
Signaler un abus top assurancetourisk le 23/04/2012 à 19h38 On s'en fiche pas mal! qu'il continue à remplir les banques suisses et ne pas payer d’impôts en France, mais qu'il nous fiche la paix. Tous ces types-là, on ne devrait même plus en parler sur les ondes !
Signaler un abus top Fonxio le 23/04/2012 à 19h31 Toujours aussi radin le Mathusalem.
Signaler un abus top BOLLIER le 23/04/2012 à 17h57 On espère qu'il aura pris le temps de voter pour son pote Nicolas !
Signaler un abus top Rhubarbes le 23/04/2012 à 17h08 Afin de ne pas perdre de l'audience RTL ferait mieux d'éviter de parler des péripéties financières d'AZNAVOUR. Ce sujet n'intéresse que la SUISSE, son pays d'adoption et ce personnage suffisant. A la longue ce vieillard qui court après l'argent et qui disait vouloir payer plus d'impôts alors qu'il a fuit le Fisc dégoute de plus en plus les français qui trinquent..
Signaler un abus top macperson le 23/04/2012 à 16h44 Smart,
Champschelles,
Mr. Aznavour règle son forfait fiscal en Suisse, ce qui est encore plus drôle...
Signaler un abus top SMART38 le 23/04/2012 à 16h04 10h20 - champschelles - 23/04/12

Votre commentaire me fait trop rire !
Signaler un abus top geo95200 le 23/04/2012 à 14h10 il est temps de laisser la place aux jeunes.... il devrait valoir ces droits à la retraite il faut le renseigner aupres de la CNCAV...Il ne doit pas etre au courant ?? Il me fait de la peine ce mec j'ai envie de l'inscrire aux Restaurants du Coeur ou faite un don..
Signaler un abus top loiretcher22 le 23/04/2012 à 14h00 Monsieur Aznavour, qui se fait escroquer a la possibilite d annuler ses concerts. Comment font les employes qui sont confrontes a des patrons voyous. Ils n ont rien a annuler eux; il leur reste que leurs yeux pour pleurer sans n empeche pas monsieur Aznavour de dormir; Par contre qu il respecte ceux qui vont le voir, s il a
Signaler un abus top blankass75 le 23/04/2012 à 13h59 Et le public qui a acheté sa place a prix fort, comme tout les concerts d'aznavour?
Il y a forte chance qu'il ne seront jamais rembourser, ça il s'en fiche bien, ce qui compte c'est sa petite personne
La derniere fois qu'il etait sur Paris, j'ai voulu reserver un billet mais a plus de 130 euros, j'ai dis stop
Voir tous les commentaires
18