Eurovision : victoire de l'Azerbaïdjan, la France 15ème

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

28commentaires
Signaler un abus top omaeva le 16/05/2011 à 13h17 qui selectionne le chanteur,le texte?je crois que ces gens sont a cote de la "plaque".depuis un certain temps
on voit le resultat.pourquoi ne pas demander aux telespectateurs? ceux-ci ne sont peut etre pas assez
doues pour la musique,au moins ils critiqueraient pour
quelque chose.depuis,meme si nous n'avont pas gagnes,
nous pouvont toujours entendre cette chanson qui a
remporte ce concours ce qui n'est pas le cas.
Signaler un abus top evesansadam le 15/05/2011 à 23h58 A deedee49 14h16 - SI en 2008 je crois ; c'était Sébastien Tellier qui représentait la France et chantait en ANGLAIS! Comme vous j'aime beaucoup ce chanteur , et suis donc déçue du résultat (je le voyais dans les 3 premiers ); Par contre il ne faut pas dire de lui " pauvre Amaury ", il n'aimerait je pense car étant dans l'inconnu il s'était préparé pychologiquement à se retrouver mal classé , conscient que cela pouvait arriver ,malheureusement ! Nous continuerons bien-sur à l'aimer et l'encourager à continuer sa carrière ..........
Signaler un abus top jply le 15/05/2011 à 17h55 Sans mettre en cause les qualités artistiques des chanteuses et chanteurs, il faut reconnaître que les sélectionneurs se plantent à répétitions dans leurs choix: ce sont les styles qui ne conviennent pas.
La FRANCE devrait momentanément renoncer à ce concours ou alors faire appel au Ciel et, dans ce cas pour 2012, sélectionner ...........LES PRETRES.
Signaler un abus top Zifounet le 15/05/2011 à 16h44 Il ne faut pas qu'il se formalise, pour cette 15è place. Tout ça est complètement bidonné ! Il a de la voix et une belle, il fera carrière, ou alors c'est la fin de tout.
Signaler un abus top evesansadam le 15/05/2011 à 16h22 A 122622 7h11, D'accord avec vous ! Mais comme vous je pense on continuera à l'aimer l'apprécier ! Son précédent album est génial ! Et dire qu'il était favori ! Emission bien truquée semble-t-il ! Enfin il n'a pas à avoir honte il vaut bien mieux que certains jeunes chanteurs à la noix ! Que de commentaires depuis 2 jours sur lui heureusement que certains le soutiennent car d'autres ne mesurent vraiment pas leur bètise et méchanceté !
Signaler un abus top evesansadam le 15/05/2011 à 16h00 A Thierry 713 7h33 Il a été choisi pour l'occasion ? non? Des professinnels l'ont reconnu suffisamment compétent pour cette soirée ! Et trouvé sa chanson et sa voix suffisament belle pour représenter notre pays ! La suite , dommage !
Signaler un abus top shenirrix le 15/05/2011 à 15h41 Je pense que la France ne devrait plus participer à ce pseudo concours. La chanson gagnante est tellement ringarde, c'est à pleurer. Je n'avais pas regardé ce "concours" depuis longtemps et ce sera bien la dernière fois cette année.
Bravo à Amaury: il lui a fallu du courage pour se présenter avec une telle chanson, mais il n'a pas besoin de l'eurovision pour vendre des disques et faire carrière dans le métier qui lui plait.
Signaler un abus top deedee49 le 15/05/2011 à 14h16 Encore une fois on a perdu. Petite précision l'Azerbaïdjan fait partie de l'Asie Occidentale pourquoi participer à l'Eurovision? En plus la chanson n'était pas terrible mais bon eux chantaient en Anglais. C'est notre problème on ne chante jamais en anglais! Pauvre Amaury j'aimais beaucoup.Dommage que ce soit vote entre eux, c'est de la triche.
Signaler un abus top forumopera le 15/05/2011 à 13h57 @thierry 713 ce n'est pas de l'opéra
de toutes les façons je ne regarde plus cette connerie
ringarde
Signaler un abus top mamibin le 15/05/2011 à 12h16 Rien à dire sur la chanson et le chanteur. Mais que la mise en scène était triste, chanteur tout seul derrière son micro. A côté des autres pays nous avions l'air d'un parent pauvre. Pourquoi n'avoir pas mis aussi des musiciens ou des choeurs corses qui sont si jolis. On sait pourtant faire de beaux spectacles. L'Eurovision est aussi un spectacle visuel.
Signaler un abus top anonym31 le 15/05/2011 à 09h32 A pseudo concours, résultat idem.
Je voudrai savoir si cela vaut la peine que la France continue à participer à ce genre de mascarade?
Les pays votent pour leurs voisins.Si tu votes pour moi, je vote pour toi.Il ne s'agit d'un concours mais de "copinage et de triche".
C'est ce que je retiens de ce concours.
Personnellement j'étais pour l'Italie ou l'Irlande ou la France.
Signaler un abus top Tontonator le 15/05/2011 à 08h52 Amaury est bien gentil mais à tendance à chanter faux!Fatigue, fête, retours mal réglés (c'est à l'artiste d'^tre intransigeant sur ceux ci) manque de métier... Désolé. Un peu moins de prétention la France. Confiez à la SACEM la sélection, à des pros de la musique pas des attachiés de presse...et ça ira mieux!
Signaler un abus top LUMIBLUE le 15/05/2011 à 08h40 bravo Amaury !
oubliez cette eurovision ! vous avez des qualités extraordinaires . On a vu qu'il y avait un problème .... on sait qu'on ne doit plus gagner cette compétition et c'était très courageux de votre part d'avoir accepté de participer ..
Signaler un abus top caloone le 15/05/2011 à 08h18 C'est le jeu de la compétition ! Vive le gagnant !
Signaler un abus top viepublique le 15/05/2011 à 08h18 Bravo Amaury. Le problème était visible et audible. Sur le moment, on pouvait le lier à l'émotion mais je pense que le problème technique y a fortement contribué.
Signaler un abus top tiensdonc le 15/05/2011 à 08h16 Perdu ? Pas grave d'autant que nous sommes habitués. A cela cette cérémonie est sans aucun intérêt.
Signaler un abus top thierry713 le 15/05/2011 à 07h58 L'année prochaine se sera Carla B-S qui nous représentera avec sa belle voix a casser du cristal :).
Signaler un abus top vdenis.1 le 15/05/2011 à 07h34 Amaury à superbement bien chanté! mais dans ces votes c'est copinage et compagnie!! du lamentable comme d'hab!!

jamais on ne gagnera si ce système de vote reste en place faites voter des professionnels à 50% et le public aussi
Signaler un abus top thierry713 le 15/05/2011 à 07h33 Oser chanter de l'opéra au milieu d'une ambiance de pop musique fallait le faire.
Signaler un abus top 122622 le 15/05/2011 à 07h11 Toute cette fanfaronnade victorieuse avant, c'était déjà la petite mort de la victoire pour ce garçon. On a scié la branche sur laquelle il était assis . Il est et reste un excellent chanteur avec une voix exceptionnelle. Sa déception doit être grande mais qu'il se rassure , il est un vrai homme à voix et sa carrière ne fait que commencer !

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières
Les Dossiers Culture-Loisirs Tous les dossiers

Publicité

Publicité

Publicité