Amy Winehouse : une grande voix de la soul s'est éteinte

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

24commentaires
Signaler un abus top quenenni le 25/07/2011 à 13h25 11h52 - piloche09 - 25/07/11
Moi, j'aimais bien la voix. Mais je ne la plains pas, quand on choisit la drogue et l'alcool, on n'a jamais au bout du compte que ce qu'on a cherché............
Signaler un abus top piloche09 le 25/07/2011 à 11h52 personnellement, je n'aimais pas sa voix... chacun ses goûts...

mais je la plains, elle devait souffrir...

Paix à son âme
Signaler un abus top pourquoi17 le 25/07/2011 à 11h21 10h38 - jeankikine - 25/07/11
Attention même si je vous approuve vous allez vous faire virer et insulter.
Signaler un abus top mes ange le 25/07/2011 à 08h37 bravo Fragson, très bon !
Signaler un abus top fragson le 24/07/2011 à 23h09 Amy Winehouse princesse de la Saoule !
Amy Saoule princesse de la Wine House !
Signaler un abus top antimoutons le 24/07/2011 à 20h59 une star ? bon ok je veux bien et Elvis par exemple il n'a rien fait lui mais elle avec ses deux albums ......
Signaler un abus top quenenni le 24/07/2011 à 20h53 Pas sûr qu'elle soit présente, lá-haut! Il faudra peut-être annuler!
Signaler un abus top michellzh50 le 24/07/2011 à 20h17 a tous les cinéphiles, je vous recommande le film d'Oliver Stone : "the doors" avec un Val KILMER en Jim MORRISSON dans peut etre son meilleurs role quoiqu'il a fait de très bons films aussi avant et après, mais la ressemblance est tellement frappante physiquement avec Jim et sa performance d'acteur inoubliable... Jim est enterré au Père LACHAISE et des millions de fans passent tous les ans sur sa sépulture! Amy celà ne devait finir que comme ça! Reposes en paix maintenant, libérée de tous tes tourments, tu avais une superbe voix!
Signaler un abus top NicoM1 le 24/07/2011 à 17h06 16h51 - sandra410 -24/07/11

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd !!!
Signaler un abus top sandra410 le 24/07/2011 à 16h51 Elle a choisi sa fin ? Absolument pas ! Amy était une victime et non une coupable. On ne choisit pas d'être toxicomane, on le devient par la force des choses quand la vie devient insupportable à tel point que l'on se réfugie dans un bonheur artificiel et éphémère. Amy a tenté de s'en sortir en suivant plusieurs cures de désintoxication qui ont malheureusement toutes échouées. Elle s'est battue, elle a lutté pendant plusieurs années contre ses démons qui ont fini par l'emporter. Elle n'a pas choisi son destin, elle l'a subit. Certes, elle avait du talent, du succès et de l'argent. Mais ça ne fait pas tout. L'extrême sensibilité, les peurs ou encore la dévalorisation de soi peuvent être des sentiments destructeurs, et ce en dépit de tout ce que l'on possède déjà. Repose en paix Amy, tu as fini de souffrir. Ton talent et ton oeuvre ont été et resteront pour toujours.
Signaler un abus top hb70 le 24/07/2011 à 15h06 Un destin tragique des grands rockers qui ont marqués leur époque. Fin tellement prévisible
Signaler un abus top fragson le 24/07/2011 à 14h45 La solitude est une maladie non reconnue!
comme être à l'intérieur de qq'un que l'on ne connais pas!

----------------------------------------------
gibuslevrai à oublié de citer: Victor Hugo.
Signaler un abus top dominiqueh le 24/07/2011 à 13h35 bonjour
elle pourrait avoir comme épitaphe
elle était jeune belle intelligente riche une belle voix
dommage qu'elle buvait et se droguait...

Signaler un abus top jcp 03 le 24/07/2011 à 12h14 Trop belle voix, trop de talent, trop monstrueusement talentueuse, mais trop seule, mais malheureusement rien d'inexplicable, tout est logique, même sa mort!
Signaler un abus top NicoM1 le 24/07/2011 à 12h10
12h05 - 122622 - 24/07/11

N'importe quoi, lis mon deuxième commentaire....
Signaler un abus top 122622 le 24/07/2011 à 12h05 FENIX / Nul n'a le droit de juger qui que ce soit, surtout sur son lit de mort !
NicoM1 / On ne demande à personne de pleurer, mais de respecter une dépouille . Elle aurait certainement pu vivre si elle avait rencontré des soutiens plutôt que des détracteurs ! Trop facile d'achever quelqu'un qui n'était devenue depuis quelques temps que l'ombre d'elle même.
Signaler un abus top vdenis.1 le 24/07/2011 à 12h04 c'était du talent à l'état brut mais hélas trop d'excès dans sa vie l'ont peut etre raccourcie
Signaler un abus top giggnac le 24/07/2011 à 11h58 nous on a oncle ben...
super musicien..français..
bien sur inconnu des médias franchouillards!!
Signaler un abus top giggnac le 24/07/2011 à 11h28 une grande voix de la SAOUL...

Signaler un abus top Philomenia le 24/07/2011 à 11h27 Gibuslevrai: merci pour la beauté de ton hommage à amy!! A couper le souffle.!!!!!!!!

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières
Les Dossiers Culture-Loisirs Tous les dossiers

Publicité

Publicité

Publicité