"Je crois me souvenir", le nouveau livre de Philippe Bouvard !

Je crois me souvenir - Philippe Bouvard

Je crois me souvenir - Philippe Bouvard

RTL vous présente "Je crois me souvenir" de Philippe Bouvard. Découvrez ce livre édité chez Flammarion dès le 31 janvier 2013 en librairie.

Philippe Bouvard, raconte ses mémoires de journaliste avec derrière lui 60 ans de métier.

Bénéficiaire du plus long parcours professionnel à une époque où les danseurs prennent leur retraite à 38 ans et les cheminots à 55, Philippe Bouvard, journaliste multimédia, raconte les coulisses d'un métier-passion qu'il exerce toujours.
Pour les besoins de 50 000 articles, 8 000 émissions de télévision et 20 000 émissions de radio, il a rencontré durant six décennies les principales vedettes de la politique, des lettres, des arts et des sports.
Chargé d'évoquer le parcours des autres, il n'avait jamais évoqué un itinéraire personnel qui l'a mené d'un poste de garçon de courses au Figaro à la direction de France-Soir et qui, entre éditoriaux et chroniques ainsi que la publication d'une cinquantaine de livres, lui a permis d'inventer Le Théâtre de Bouvard et Les Grosses Têtes.

Il anime depuis plus de trente ans Les Grosses Têtes sur RTL.


Jouez sur RTL.fr et gagnez le livre de Philippe Bouvard "Je crois me souvenir"

Retrouvez le Blog des Grosses Têtes sur RTL.fr

Retrouvez également Les Grosses Têtes en vidéo !

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

4commentaires
Signaler un abus top bea74 le 06/02/2013 à 18h16 Mr Bouvard ; un grand homme ( pas par la taille ) mais par le talent et sa culture . Un Mr " Populaire" au sens noble du terme à l'heure ou d'autres " raccrochent " lui continue à nous distraire et surtout nous instruire. Une des grandes voix du journalisme et de RTL. Que dieu( et la science médicinale si besoin ) daigne lui prêter vie encore longtemps.
Signaler un abus top phihip le 02/02/2013 à 02h21 Bouvard,vt emission Les Grosses Têtes du 28/1 ou vous étiez en duplex tél avec M. Gsell, dir.de l'off.du Tourism de Strasbourg pour le sujet "St Valentin",je vs ai trouvé nul vs et vos bobos chics! en tant qu'Alsacienne j'ai été choquée de vos propos vulgaires/humiliants, déjà mal prononcer le nom du gars, vs vs êtes foutus de lui. Je me permets de vous rappeler que l'émission doit être drôle et non blessante,le rire se cultive comme les bonnes manières et vt livre je m'en tape Ech mi versdanda!
Signaler un abus top eric.schraen le 01/02/2013 à 17h41 J'ai commencé à lire ce bel ouvrage... bourré de talent, comme d'habitude et de franc-parler... Continuez longtemps à nous enchanter par vos multiples talents cher Philippe...
Votre fidèle poseur de questions .... Eric SCHRAEN
Signaler un abus top marie988 le 31/01/2013 à 14h58 je suis une inconditionnelle, discrète de Mr Bouvard
du profond de mon coeur, je lui souhaite longue vie, de continuer à ns instruire, de ces bons mots,......et de sa culture infinie....personne ne lui arrive à la cheville ! bravo pr son retour dans les avions ; quoi que il reconnaît y avoir été contraint !!!
Marie !!!!!

Voir tous les commentaires
4