L'iPhone 5 d'Apple dessiné par le Français Philippe Starck ?

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

1commentaire
Signaler un abus top pepsilaco le 14/04/2012 à 09h48 Espérons que ce nouveau gadget très utile pour développer la taille des pouces de nos ados va sortir à l'automne juste quand va tomber la prime de rentrée scolaire. Comme ça les pauvres parents auront la paix. S'il faut en effet attendre Noël ! Pauvres chéris, ce sera trop-trop insupportable.
Sinon moi les décorations à la Philippe Starck, non merci, très peu pour moi.
Je décore mon intérieur à mon goût et non à la façon d'un illuminé juste histoire d'être à la mode et d'épater la galerie.

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières
Les Dossiers Culture-Loisirs Tous les dossiers

Publicité

Publicité

Publicité