Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.
Signaler un abustopblankass75 le 09/07/2012 à 17h39
bein alors, il s'est rien passé Aucun buzz, tout a fonctionné Encore un sujet qui sert à rien
Signaler un abustopboudalab le 09/07/2012 à 16h33
Critiquer Internet et venir mettre son avis sur un forum... c'est beau.
Signaler un abustopkatger le 08/07/2012 à 22h09
internet vous avez qu'a vous le mettre voyez ou ?
Signaler un abustopjeanne 01 le 08/07/2012 à 12h20
Quel drame, pour tous les intoxiqués d'internet, du téléphone portable qu'ils utilisent dès qu'ils passent leur porte. Cela me conforte dans le désir de ne posséder aucun tél. portable, et je résiste à la pression car je n'ai aucune envie de me transformer en zombie parlant toute seule dans la rue ou les supermarchés, à dire des stupidités ou des banalités.
Signaler un abustopblankass75 le 07/07/2012 à 20h45
Il y a tant d'autre chose à faire à la place
comment faisait-on avant? on s'en passait bien et on s'en portait pas plus mal !
Signaler un abustopbulgroz le 07/07/2012 à 18h00
Allez créont un peu de panique, ça fait monter l'audimat... Ce serait bien d'avoir des articles un peu mieux étayés, je crois que c'est le rôle du journaliste qui est censé vérifier ses informations et les analyser avant de les mettres en pature au public.
Signaler un abustopboudalab le 07/07/2012 à 17h16
Le bug de l'an 2000 arrive enfin ! :-)
Signaler un abustopserenity75 le 07/07/2012 à 16h45
Christophe11 - 12h33 Merci pour l'info. Je suis allée sur ce site et mon système ne semble pas infecté.
Signaler un abustoptiensdonc le 07/07/2012 à 16h32
En fin de compte, il valait mieux ne pas avoir d'ordinateur relié à internet en 2007. Le nom du virus, D N S est celui de la redirection pour les noms de domaines à l'échelon planétaire. Bref, on verra bien, la fin du monde nous a souvent été annoncé aussi et pourtant ça tient encore. Plus sérieusement, l'informatique et les débiles finiront par tout faire sauter. La machine était pour aider l'homme, l'homme est tombé dans le panneau, la machine dirige et dicte tout, dont les trains, avions,etc
Signaler un abustopChristophe11 le 07/07/2012 à 12h33
Il aurait été de bon aloi à l'auteur de l'article d'informer ses lecteurs qu'il y avait une solution pour mesurer le risque que l'on avait ou pas de se voir couper d'Internet ce 9 juillet. Beaucoup de sites spécialisés (que tout un chacun ne fréquente pas) en font écho : Pour vous assurer que vous n'êtes pas touché, rien de plus simple. Il suffit d'aller à la page suivante, http://www.dns-ok.be/, qui vous indiquera immédiatement si votre machine est infectée. (Vu sur www.macbidouille.com)
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.