Sting et Paul Simon en tournée ensemble

Sting, nouvel album

Sting, nouvel album

Les chanteurs Sting et Paul Simon vont annoncer qu'ils vont faire une tournée ensemble en Amérique du Nord, révèle ce lundi 4 novembre le "New York Times".

Ecouter, Voir

Crédit : Steven Bellery

Les chanteurs Sting et Paul Simon vont annoncer qu’ils vont faire une tournée ensemble en Amérique du Nord, révèle ce lundi 4 novembre le journal New York Times. Cette tournée, dénommée simplement Paul Simon et Sting ensemble sur scène (Paul Simon & Sting: On Stage Together) comprendra 18 dates, à partir du 8 février jusqu’au 16 mars. Les billets seront en vente sur leurs sites respectifs, sting.com et paulsimon.com, à partir de mercredi.

Paul Simon est un chanteur américain connu pour son duo avec Arthur Garfunkel, qui forme le groupe Simon & Garfunkel. Sting est un chanteur anglais qui a formé à la fin des années 1970 le groupe The Police, dont l’un des morceaux les plus connus s’intitule Roxanne.

Anciens voisins devenus partenaires de scène

Les anciens voisins de palier, devenus des stars internationales, ont déjà fait une apparition commune en mai dernier, au profit de la fondation  Robin Hood (voir vidéo plus bas). “On ne sait pas vraiment où ça va, mais Paul et moi partageons ensemble une insatiable curiosité”, déclare Sting dans les colonnes du New York Times.

Les deux stars assurent en tous cas que ce duo n’est pas une nouvelle idée pour se faire de l’argent, en exploitant leur potentiel respectif de fans. “Je ne laisse plus aucun de ces gens me dicter ce que je dois faire”, explique Paul Simon. “Je ne suis même pas sûr d’avoir encore des fans!”, réplique Sting sur le site du quotidien américain. Réponse en février prochain.

Sting and Paul Simon at Robin Hood 2013

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

0commentaire

Soyez le premier à réagir à cet article !

0