Voici ce que voit un aigle en plein vol...

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

3commentaires
Signaler un abus top Melierax le 04/12/2011 à 08h13 C'est étrange de voir un pygargue à tête blanche en France! Pourquoi n'est il pas élevé et réintroduit dans sont biotope? Seul Haliaeetus albicilla (pygargue à queue blanche)visite la France. D'ailleurs est-ce bien légal de faire voler une espèce exogène dans la nature, sur des distances importantes?
Signaler un abus top Raoh le 04/12/2011 à 02h07 Ca change de la violence, des crimes et de la crise, ca fait du bien, c'est pas un buzz minable, c'est dans les petites infos. Et je préfére voir une vue des Alpes qu'une vue sur miss France en ce samedi soir.
Signaler un abus top Zifounet le 30/11/2011 à 17h45 Vous n'avez pas honte RTL, de faire du buzz avec un truc aussi minable ?

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières
Les Dossiers Culture-Loisirs Tous les dossiers

Publicité

Publicité

Publicité