VIDEO - La petite fille dans l’ascenseur : la caméra cachée qui fait trembler le Brésil

Une caméra cachée brésilienne fait le buzz : des gens sont piégés dans un ascenseur qui vient de tomber en panne et où la lumière vient de s'éteindre...

Une caméra cachée brésilienne fait le buzz : des gens sont piégés dans un ascenseur qui vient de tomber en panne et où la lumière vient de s'éteindre...

Crédit : Copie d'écran Dailymotion

Evidemment, ça fait rire. Mais pas sur qu'une fois dans ce satané monte-charge, on rigole autant. Une caméra cachée brésilienne fait le tour du Web depuis quelques heures : on peut y découvrir de tranquilles employés d'une entreprise montant dans un ascenseur. Mais là, évidemment, problème, l'appareil tombe en panne, noir complet et... une petite fille apparaît. Terrifiant.

La caméra cachée de l'émission "Silvio Santos"

Et elle hurle ! 

La vidéo se répand sur le Net à la vitesse de la fibre optique : une caméra cachée diffusée lors de l'émission "Silvio Santos" sur la chaine brésilienne SBT. 

Des gens sont donc pris au piège dans un ascenseur... qui vient de tomber en panne et où la lumière vient de s'éteindre. Seul, dans un espace confiné et à moitié dans le noir, il n'en fallait pas plus pour créer l'atmosphère : lorsque la lumière revient, une petite fille avec une peluche apparaît alors à côté d'eux. 

Réactions différentes entre les pauvres participants : certains ne l'a remarquent pas tout de suite, d'autres l'évitent du regard ou d'autres hurlent de peur. Et vous ?

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

31commentaires
Signaler un abus top zellie le 30/11/2012 à 15h24 C'est marrant même les Hommes crient.
Signaler un abus top blankass75 le 28/11/2012 à 22h14 @16h16 - anrinoeuf - 28/11/12

ça n'a rien à voir avec des personnes déprimés sur ce forum

de plus ririez vous autant si vous en etiez la victime sans le savoir par avance ?

posez vous la question !
Signaler un abus top anrinoeuf le 28/11/2012 à 16h16 Que des déprimés sur ce forum.
Moi ca m'amuse beaucoup.
J'en redemande.
Signaler un abus top riri_meuh le 28/11/2012 à 15h46 De l'humour par drôle. Nul.
Signaler un abus top domimc2 le 28/11/2012 à 15h27 J'ai beaucoup d'humour d'habitude , mais là j'avoue que je ne trouve pas ça très drôle !
Mais bon ! Si cela fait rire certaines personnes why not !
A chacun son humour ! lol
Signaler un abus top ladywaterloo le 28/11/2012 à 14h55 D'une part ce n'est pas drôle (malaise cardiaque possible) d'autre part, pas crédible, les "fantômes" ectoplasmes et autres ont des allures "normales" ou presque, habillés normalement, leur différence est dans leurs lumières (transparence?), et en fait je pense que l'on ne fait pas la différence du premier coup d'oeil, on leur adresse la parole...
Signaler un abus top Mélo35 le 28/11/2012 à 14h41 Les gens sont un peu "rabat joie" quand même ... Certe ca fait peur & moi la première si ca m'arrivais j'hurlerais tellement que toute la ville m’entendrais mais de la à dire que c'est "honteux" ...
Je pense qu'en ce moment en France il y a des choses quand même beaucoup plus graves , le chômage par exemple ;-)
Signaler un abus top Nicom2 le 28/11/2012 à 13h46 Ce n'est pas drôle du tout, imaginez une personne fragile du cœur, ou un malade mentale franchement ya des limites !!!
Signaler un abus top pepere91 le 28/11/2012 à 13h18 si une personne fait un malaise cardiaque ou glycémique
l'émission sera beaucoup moins drole.
pas amusant du tout.
Signaler un abus top pepsilaco le 28/11/2012 à 10h34 Vous avez dans la vie des moments très pénibles, maladie, opération à venir, perte récente d'un être cher, et puis vous avez des gens qui ont de gros problèmes de santé et qui n'ont plus leur équilibre au niveau mental.
Et les mettre soudain dans des situations comme celle-ci est tout simplement scandaleux. Ca m'arriverait, je peux vous dire que ma réaction serait terrible envers ces abrutis capables de mettre en scène des choses aussi effrayantes et en plus absolument pas drôles.
Voir tous les commentaires
31