L'activité sexuelle des habitants du nord de la Loire en berne à cause de la pluie

Les Britanniques ont élu le sexe comme "passe-temps favori"

Les Britanniques ont élu le sexe comme "passe-temps favori"

Crédit : DR

Sale temps. Même pas bon à rester sous la couette. Alors que les régions du nord de la Loire sont touchées par de fortes précipitations depuis le début de l'été, une étude réalisée par le site de rencontres Gleeden.com révèle que la pluie a un impact négatif sur la libido des Français. 61% des sondés résidant dans cette zone de l'Hexagone avouent avoir beaucoup moins envie de faire l'amour. Un sentiment qui reste toutefois essentiellement partagé... par les femmes (65% contre seulement 57% des hommes).

Ecouter, Voir

A Cannes, on est champion niveau libido

Crédit : Sina Mir

La débandade en Bretagne, dans le Nord et à Paris

D'une façon générale, près de huit personnes interrogées sur dix s'accordent à dire que la météo et la température ont une influence sur leur libido.

Pour preuve, les trois régions présentant une activité sexuelle en perte de vitesse ne sont autres que la Bretagne, l'Ile-de-France, et le Nord-Pas de Calais.

A contrario, les habitants de Cannes (Alpes-Maritimes), de Marseille (Bouches-du-Rhône) et de Montpellier (Hérault) affirment être au top en matière de libido depuis le début de l'été.

Ce sondage a été réalisé en ligne par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, entre le 4 et le 7 juillet derniers, auprès d'un échantillon de 1.501 personnes âgées de 30 à 55 ans. Le classement des régions et villes a été réalisé à partir des données géographiques des sondés ayant répondu à la question "Quelle tonalité attribuez-vous à l'impact du climat actuel sur votre libido ?".

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

16commentaires
Signaler un abus top valynette le 17/07/2012 à 20h52 Faignant ! c'est pas surtout la bouteille qui les rend impuissants quand je pense que l'o dit dans le cochon tout est bon passé Villefranche sur Saône y'a tout à jeter
Signaler un abus top cassou4 le 17/07/2012 à 20h50 La vraie info du jour,c'est la perte de la première place des radios par RTL au profit de NRJ.Voilà qui va peut être obliger cette station à revoir ses programmes car avec du "stop ou encore" par exemple,elle va droit dans le mur.De toute manière,quand Ph. Bouvard et G.Lang ne seront plus là,cette station redeviendra une petite radio normale!
Signaler un abus top boni83 le 17/07/2012 à 17h23 Moi qui habite sur la Cote d'Azur,quand il fait chaud c'est piscine ou mer et trop chaud pour la bagatelle.Je pense que lorqu'il pleut,ça incite plus à rester à la maison et à passer au lit.Logique non? et en contradiction avec votre info.
Signaler un abus top lumisiku52 le 17/07/2012 à 16h33 Au moins une information qui fait sourire....Des fois, d'autres éléments sont en berne...il n'y a pas que la pluie qui est responsable.:-)P'têt que notre gouvernement qui a plein d'idées actuellement pourrait trouver aussi des solutions....C'est que ça fume dans leurs têtes!
Signaler un abus top mimine1945 le 17/07/2012 à 15h07 VIVE L'info du jour..
au moins elle m'a fait bien rire..
et comme dit QUENINI, mais que fait le gouvernement ?
Signaler un abus top antalice le 17/07/2012 à 11h57 Faut demander conseil à Brigitte Layae sur RMC ^^
Signaler un abus top enzoe le 17/07/2012 à 10h16 Toujours le même sondage à la con qui revient périodiquement...
N'importe quoi.

Comme si en Irlande ou en Ecosse pays où il pleut fort souvent les habitants feraient moins crac crac qu'en Afrique ou que dans le sud de la France! ! !

Signaler un abus top frederic61 le 17/07/2012 à 07h06 le soleil ou la pluie n'ont aucun impact sur moi.
ça ne vient pas plutôt de la morosité ambiante due à la politique actuelle ?
Signaler un abus top katger le 17/07/2012 à 06h37 nous notre activite sexuelle pas du tout elle ne baisse plus il pleut + notre libido est important
Signaler un abus top ZZTAP le 16/07/2012 à 23h47 Ca c est de l info
totalement essentiel
ca remet en cause les courbes demographiques
Voir tous les commentaires
16