Laurent Gerra sur France 2 : "Je voulais faire quelque chose de différent avec mon ami Michel Drucker"

Laurent Gerra

Laurent Gerra

Crédit : DAMIEN MEYER / AFP

TÉMOIGNAGE - A quelques heures du direct, Laurent Gerra se confie sur son émission événementielle. France 2 diffuse ce samedi soir "Le Grand show", avec Michel Drucker en maître de cérémonie.

Comme à ses débuts, Laurent Gerra retrouve Michel Drucker ce samedi soir, pour une soirée spéciale sur France 2 intitulée Le Grand show. La chaîne promet une émission au cours de laquelle l'humoriste sera "entouré d'une pléiade d'artistes choisis par ses soins et accompagné par un orchestre symphonique de 80 musiciens" : "Au programme, rires, chansons et imitations, inspirées par les temps forts de la saison passée, sans oublier les grands classiques."

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'émission avec mon ami Michel"
, explique Laurent Gerra à RTL. Je le fais avec grand plaisir". "Je fais une émission par an", note l'imitateur, affirmant qu'il souhaite "faire quelque chose de différent" avec ce Grand show.

Une émission en direct

Que ses fans soient rassurés, ses "victimes" habituelles seront bien présentes. Laurent Gerra s'amuse en imaginant l'ancien chef de l’État "venir en vélo". Lui qui "aime beaucu" (sic) Nolwenn Leroy, se réjouit d'avance de la venue sur le plateau de la chanteuse, qui sera elle bien présente face à l'imitateur.

Le Grand show sera diffusé en direct, à partir de 20h45. "C'est un peu le 'trouillomètre' à zéro, mais cela fait partie de notre métier", estimé Laurent Gerra. A l'antenne de RTL tous les matins du lundi au vendredi, il avoue avoir "un peu l'habitude" de cette exercice, mais savoure toujours l'adrénaline" que cela lui procure.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

30commentaires
Signaler un abus top coloradoview le 23/09/2013 à 22h16 j'ai regardé uniquement pour Laurent Gerra que j'aime bien....Merci pour Serge Lama qu'on ne voit plus, pour Adamo, pour Pierre Perret....on aurait pu éviter bruel mais bon!
Signaler un abus top titi63clermont63 le 23/09/2013 à 13h54 Bonjour mon commentaire , n'a pas été pris en compte, je disais que j'étais ravie par cette émission et surtout de voir S ADAMO invité par Laurent GERRA
Surtout la chanson : CHER AMOUR , magnifique comme l'ensemble de l'album de Salvatore : LA GRANDE ROUE. Merci d'avoir invité : VINCENT NICLO : excellent ce jeune homme . Titi
Signaler un abus top titi63clermont63 le 22/09/2013 à 22h43 ha j oubliais GBERARD LENORMAN, excellent tout comme NOLWENN LEROY mais surtout Salvatore, Dommage que l'on interdise la chanson de notre Pierrot : la femme grillagée Martine
Signaler un abus top manonmat38 le 22/09/2013 à 16h58 merci à Laurent Gera et Michel Drucker pour cette belle émission et d'avoir invité Salvatore Adamo qui nous a interprété cette magnifique chanson qu'est "cher amour". C'est un merveilleux poète qui gagne à être vu en concert
Signaler un abus top poivrerose le 22/09/2013 à 15h13 Plutôt marre de Drucker, il devrait laisser sa place ; mais j'ai regardé l'émission car j'apprécie beaucoup Laurent Gerra, son humour qui n'épargne personne quoiqu'en disent les esprits chagrins, et suis en admiration devant la voix et la prestance du jeune Vincent Niclo. De Serge Lama je suis fan depuis toujours
Signaler un abus top matbig le 22/09/2013 à 14h14 quand un spectacle ne me plaît pas je zappe dovani. Faut pas être coincé comme çà. Allez il faut respirer à fond, se détendre les genoux, cette émission est quand même mieux que ces "battles" batailles entre bandes qui se roulent par terre et dont la musique est rythmée sur trois notes aux paroles incompréhensibles.
Signaler un abus top shuttle333 le 22/09/2013 à 13h56 Avec Anne Gravoin, premier violon, excusez du peu et femme de Manuel Valls filmée avec "tact", cela valait son pesant d'or... "Je ferai tout pour que en 2017" ............
Signaler un abus top anne2marie le 22/09/2013 à 12h00 Toute mon admiration pour votre prestation d'hier Lolo, en particulier pour avoir su croquer tous les défauts de notre président, en humour et en intelligence. Encore merci pour cette soirée de détente, de rires et d'émotion avec Salvatore....
Signaler un abus top wagnermj le 22/09/2013 à 11h48 Pour répondre à Auditeur 16 et tous ceux qui critiquent ADAMO, je suis d'accord avec JP50, l'avez-vous déjà vu en concert ?, j'en doute.
Merci à Laurent GERRA, il remonte dans mon estime, dommage que l'on fasse toujours chanter à ADAMO ses anciens succès, et que l'on coupe une très belle chanson "cher Amour", c'est un mal bien français.
C'était une belle émission, et heureusement pour moi, j'irai voir ADAMO Le 12 octobre à Bordeaux.
Signaler un abus top isatis le 22/09/2013 à 11h34 belle émission, l'imitation de Hollande est terrible pour notre Président!!mdr!!!
Bravo à Nolwenn et ses 2 prestations!
Voir tous les commentaires
30