
Le Tournoi de Paris réunira le PSG, les Girondins de Bordeaux, l'AS Roma et le FC Porto
Le PSG a 40 ans, des titres (8 fois champion de France, trois coupes de France et une coupe d’Europe gagnée en 1996) et des succès sur lesquels les dirigeants vont s’appuyer pour célébrer l’événement. C’est ainsi que les 31 juillet et 1er août prochain, ils dépoussièreront le Tournoi de Paris, un premier rendez-vous estival abandonné en 1993 dans un souci d’économie.
Clin d’œil à l’histoire, le club francilien l’a donc remis au goût du jour, en grande pompe de surcroît puisque seront invitées, en plus des Parisiens, les équipe de l’AS Rome vice-championne d’Italie, du FC Porto sacré quatre fois champion du Portugal entre 2006 et 2009 et des Girondins de Bordeaux, champions de France en 2009 sous la houlette de Laurent Blanc devenu, depuis, sélectionneur des Bleus.
Le programme du Tournoi de Paris :
Samedi 31 juillet 2010
16h45 : AS Roma - Girondins de Bordeaux
19h00 : PSG - FC Porto
Dimanche 1er août 2010
16h45 : FC Porto - Girondins de Bordeaux
19h00 : PSG - AS Roma
Pour les 40 ans du Paris Saint-Germain et les 20 ans de partenariat entre Nike et le Club, Nike a souhaité célébrer cet héritage unique en créant des tenues associant tradition et modernité :
Découvrez le nouveau maillot des 40 ans du PSG
Voir le dossier des 40 ans sur le site du PSG !
Réservez, dès maintenant, vos places pour ce tournoi
Gagnez vos places avec RTL pour assister en famille à cet évènement !
Publicité
Soyez le premier à réagir à cet article !
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.