Votre chanson emblématique française interprétée dans l'émission Hier Encore en vidéo !

Hier Encore

Hier Encore

Au mois de janvier, RTL.fr vous proposait de voter pour désigner votre chanson emblématique française ! Chanson qui serait interprété par des artistes français lors de l'émission HIER ENCORE à l'Olympia, diffusée le samedi 2 mars à 20h45 sur France 2.
Vous aviez le choix entre "A bicyclette" d'Yves Montant,"La mer" de Charles Trenet et "Ne me quitte pas" de Jacques Brel.
Vous avez désigné la chanson de Jacques Brel à 60%. "Ne me quitte pas" a donc été interprété lors de la soirée par Isabelle Boulay, La Grande Sophie, Patrick Bruel et Tal. Retrouvez la vidéo !

Ecouter, Voir

Hier encore - Ne me quitte pas - le choix des auditeurs de RTL

HIER ENCORE
Une émission présentée par Charles Aznavour et Alessandra Sublet
Isabelle Boulay, La Grande Sophie, Patrick Bruel et Tal interprètent "Ne me quitte pas" pour vous en vidéo !
Le détail du vote :
1 - "Ne me quitte pas" de Jacques Brel (60%)
2 - "La mer" de Charles Trenet (28%)
3 - "A bicyclette" d'Yves Montant (12%)

Hier Encore, c'est une initiative de Charles Aznavour, son envie de proposer une émission originale où les artistes présents revisitent des chansons qui ne sont pas de leur répertoire, mais des titres appartenant au patrimoine français. Des chansons qui ont une histoire, des anecdotes et autres secrets...

Sur la scène mythique de l'Olympia, à Paris, Charles Aznavour et Alessandra Sublet revisitent les grands classiques de la chanson française.
Une occasion, pour celui à qui l'on doit  «La Bohème» et «Emmenez-moi», de dévoiler au public quelques secrets et anecdotes croustillantes. 
Sous la direction de David Berland, les artistes invités interprètent de véritables monuments du patrimoine musical français. Parmi eux, Salvatore Adamo, Anggun, Bénabar, Andréa Bocelli, Isabelle Boulay, Dany Brillant, Patrick Bruel, Lara Fabian, Elodie Frégé, Yves Jamait, Agnès Jaoui, La Grande Sophie, Pascal Obsipo, Axelle Red, Natasha St-Pier, Hélène Ségara, Sheila et Tal.

Revoir l'émission dans son intégralité

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

1commentaire
Signaler un abus top nisoumise le 05/03/2013 à 18h47 Marre de ces vieilles chansons qUI N'EVOQUENT QUE LES ANNEES 80::: téléguidées par les fadas supporters de ces années ringardes, un peu çà va, trop, je ferme: !
Voir tous les commentaires
1