Daft Punk le retour : "Future is Now" leur nouveau titre ?

"Daft Punk" a dévoilé ce vendredi 10 mai une nouvelle vidéo pour le moins mystérieuse.

"Daft Punk" a dévoilé ce vendredi 10 mai une nouvelle vidéo pour le moins mystérieuse.

Crédit : Capture d'écran Youtube

Postée vendredi dernier sur le site de partage YouTube, la vidéo de "Future is Now" n'est finalement pas le prochain tube des Daft Punk, mais bien le titre d'un duo de musique électro Karetus. Mais ça ne devrait être que partie remise, puisque le nouvel album arrive en mai !

"Future is Now", le nouveau titre des Daft Punk ?
Des rumeurs, des doutes, des murmures...tout le monde se demande si cette nouvelle vidéo postée sur le site de partage YouTube est réellement le nouveau single de groupe électro français Daft Punk.

Le site gigwise.com se pose également la question, mais souligne tout de même que la qualité de la musique serait une preuve d'authenticité. D'autant plus qu'il insiste sur les réactions du label EMI qui commence déjà à supprimer ces vidéos du site YouTube. Une crainte de spoiler le nouvel album prévu pour le  mai ? Peut-être.

Cependant, les Daft Punk ont changé de label en janvier 2013 pour ce prochain disque. Ils ont signé chez Sony Columbia.

Dans tous les cas, il est vrai que la piste nommée "Future is Now", de 3 minutes environ, aurait pu être à la hauteur des deux DJ's français Thomas Bangalter and Guy Manual De Homem Christo.

On vous laisse juger :


Un extrait de 15 secondes
Ils sont forts ces Daft Punk. Point de vue communication et teaser, ils ont toujours su mettre l'eau à la bouche de leurs fans. Il y a quelques semaines déjà, les deux Français révélaient un extrait de 15 secondes, histoire de faire monter la sauce.


Depuis cette "bande annonce" du prochain album, les fausses vidéos et pistes circulent, certains ont juste mis bout à bout les 15 secondes en boucle.

"Future is Now" s'est finalement avéré être un titre de Karetus, un duo de DJs portugais composé d'André Reis et Carlos Silva.

Encore une fois, les jeux d'annonce nous auront induits en erreur...

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

1commentaire
Signaler un abus top ThePrototype le 08/03/2013 à 13h08 Il ne s'agit pas des Daft Punk malheureusement mais de Karetus : http://www.youtube.com/watch?v=8Z8HbK8D6pM
Encore un fake :(
Voir tous les commentaires
1