Roselyne Bachelot dans le prochain James Bond !

L'ancienne ministre incarnera une James Bond Girl dans le prochain James Bond.

L'ancienne ministre incarnera une James Bond Girl dans le prochain James Bond.

Crédit : AFP/KENZO TRIBOUILLARD

EXCLU RTL - L'ancienne ministre annonce qu'elle tournera dans le prochain film sur les aventures de 007, aux côtés de Daniel Craig.

Ecouter, Voir

Crédit : Dominique Tenza

Séduire un public plus senior
Finies les James Bond-Girls plantureuses de 20 ans : l'heure est à la conquête d'un autre public, "plus sénior". La société de production en charge du casting a trouvé l'actrice idéale pour le prochain volet des aventures du plus célèbre espion anglais : Roselyne Bachelot. Très surprise, elle explique avoir reçu "un coup de fil de Martin Scorsese qui lui aurait confié "qu'il tournait la nouvelle version de James Bond". Selon elle : "On ne peut pas avoir que des supers nanas de vingt ou vingt-cinq ans, il faut aussi plaire à un public plus sénior".

Daniel Craig a insisté
Roselyne Bachelot a donc définitivement tourné la page de la politique, après s'être reconvertie en chroniqueuse télé dans l'émission de Laurence Ferrari le Grand 8. Une transition réussie puisque ses prestations ont traversé l'océan Atlantique jusqu'à être remarquées par son futur collègue, l'acteur Daniel Craig, s'enthousiasme-t-elle. Elle ajoute qu'elle aurait eu un entretien téléphonique avec l'interprète de James Bond, qui "s'est très bien passé".

Reste à savoir si Bachelot sera à la hauteur de ses compatriotes ayant déjà conquis le coeur de 007, parmi lesquels figurent Sophie Marceau, Carole Bouquet ou encore Eva Green et plus récemment Bérénice Marlohe dans Skyfall.



RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

118commentaires
Signaler un abus top gerbamont le 06/04/2013 à 16h46 Bravo pour ce canular, même si je voyais bien Mme Bachelot dans le rôle de la méchante cougar qui tente d'infester le monde de vaccins...
Signaler un abus top figuou le 03/04/2013 à 10h51 Bravo Mme BACHELOT pour votre humour

Et pourquoi pas devenir Actrice ?

j'aimais bien l'idée que vous participiez à un Film

je pense que vous aurez des propositions
Signaler un abus top pasdieu le 02/04/2013 à 14h05 Bonjour à vous toutes et tous. Dites donc, et si vous vous étiez tous trompés ? Le poisson d'avril n'est pas celui-ci, mais le titre suivant ! Ah, ça vous en bouche un coin, hein !

Amitiés à tous...






Mais moi je n'en sais rien, c'est mon poisson d'avril à moi, NA!
Signaler un abus top misstiti le 02/04/2013 à 10h19 beau poisson d'avril n'est ce pas?
Signaler un abus top polichinelpolichinel le 02/04/2013 à 09h17 Si elle avait été beaucoup plus jeune, vu la personnalité et son caractère "bien trempé", ça lui aurait été comme un gant. (pour peu qu'elle change de carrière). Elle a bien dû s'amuser de ce canular.
Signaler un abus top laflie le 02/04/2013 à 07h37 Sans doute dans le rôle d'une doctoresse maléfique qui assassine ses patients à coup de seringues.
Signaler un abus top partrickkkk le 01/04/2013 à 21h43 21h07 - costarmorik - 01/04/13
Madame Bachelot a beaucoup d'humour, tout le monde ne se serait pas prêté à ce jeu pour un 1er avril. Bravo à elle !


C'est surtout une GROSSE VACHE!
Signaler un abus top ratichau le 01/04/2013 à 21h13 Pour notre
Signaler un abus top costarmorik le 01/04/2013 à 21h07 Madame Bachelot a beaucoup d'humour, tout le monde ne se serait pas prêté à ce jeu pour un 1er avril. Bravo à elle !
Signaler un abus top insoumis87 le 01/04/2013 à 20h11 J'espère que ce n'est qu'une bonne blague du 1er avril
Voir tous les commentaires
118