Le village d'Antraigues pleure Jean Ferrat

Créé le 14/03/2010 à 20h06 - Mis à jour le 14/03/2010 à 22h20

Le village d'Antraigues-sur-Volane, où vivait Jean Ferrat

Le village d'Antraigues-sur-Volane, où vivait Jean Ferrat / Copie d'écran Google Maps

En Ardèche, Antraigues-sur-Volane pleure Jean Ferrat, "un homme comme les autres". Les habitants et voisins du chanteur, qui s'était retiré depuis de nombreuses années, pleurent celui qui faisait la fierté de ce coin perdu de l'Ardèche.
"Pour nous, c'était le dernier des grands de la chanson française avec Brel,  Ferré et Brassens, mais il reste avant tout un homme comme les autres", insiste le maire qui a indiqué  que les obsèques du chanteur pourraient avoir lieu mardi.

Arrivé à Antraigues en 1964, l'artiste né en région parisienne s'était définitivement installé en 1973 dans ce village en pierre de 600 habitants, dressé sur un éperon rocheux dominant une rivière, dans une maison légèrement à l'écart.

Déposez vos messages d'hommage sur le blog dédié de RTL.fr

Bandeau Blog Livre d'or

RTL culture-loisirs
Ajouter un commentaire Témoigner en images

Publicité

Les Dossiers Culture-Loisirs Tous les dossiers

Publicité

Publicité