Guns N'Roses : une jeune femme avoue avoir pris les bijoux "par inadvertance"

Axl Rose, le chanteur du célèbre groupe de rock américain Guns N'Roses

Axl Rose, le chanteur du célèbre groupe de rock américain Guns N'Roses

Crédit : AFP / Archives

C'est une information RTL de Georges Brenier : une jeune femme s'est rendue mercredi après-midi au commissariat du 1er arrondissement de Paris, où elle a été placée en garde à vue. Cette femme mannequin avait sur elle les bijoux du chanteur des Guns N'Roses, qui s'est fait détrousser la nuit dernière à Paris, alors qu'il donnait un concert à Bercy. La jeune femme dit avoir trop bu et avoir mis par inadvertance les bijoux dans son sac à mains, avant de s'en rendre compte en se réveillant à l'heure du déjeuner.

Ecouter, Voir

Crédit : Georges Brenier

Le chanteur Axl Rose s'est fait dérober 200.000 dollars de bijoux dans sa loge, où il avait organisé une petite fête après le concert avec 130 personnes. Des colliers en or et des diamants ont disparu. Le chanteur a porté plainte.

On ignorait avec précision les circonstances du vol qui a été perpétré apparemment durant un concert privé, donné par la vedette à l'issue de son concert au POPB, en présence d'une centaine de personnes privilégiées.

Ce vol a provoqué l'ire du chanteur, a dit une source policière, nécessitant une intervention de la police dans sa loge.

Il s'agit de trois colliers en or et diamants. Le préjudice est estimé, selon la source, à 200.000 dollars mais "reste à vérifier" et une enquête a été ouverte sur ce vol présumé.

Compositeur de talent et bête de concerts, le chanteur américain Axl Rose est le seul membre originel de Guns N'Roses, l'un des groupes les plus marquants de l'histoire du rock.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

10commentaires
Signaler un abus top pepsilaco le 06/06/2012 à 19h48 Ce n'est pas bien grave ce qui arrive à ce type plein aux as et que personne d'ailleurs ne connait. Un concert et il pourra de nouveau refaire ses emplettes place Vendôme.
En revanche, quand ce sont des petits vieux qui n'ont pas un rond et qui se font piquer une alliance d'un aieul ou une bague d'une grand mère auxquels ils tenaient farouchement à titre sentimental, là par contre RTL vous n'en parlez pas.
Pas touche aux manouches ! Pas d'amalgame !
Signaler un abus top Petit_Kiwi le 06/06/2012 à 18h50 Non, Axl Rose n'est pas le seul membre originel du line-up des 80's, vous oubliez leur pianiste Dizzy Reed.
Et RTL étant "la 1ère radio de France" (on finira par le savoir, ça), il est dommage de ne parler que des faits divers concernant ce genre de groupes, et non diffuser leur musique. Les jeunes auditeurs (et moins jeunes) amateurs de Hard Rock apprécieront (et ça changera du couple France Gall et Michel Berger)
Signaler un abus top jcschiltigheim le 06/06/2012 à 18h37 17h13-neuneu44
Je vous signale que
Chez les auditeurs de
RTL,il n'y a pas que
des personnes d'un
certain àge....
(je suis dans la tranche des jeunes)
Mais tout l'honneur est
pour cette station,
preuve de sa loyauté.
de ses bons programmes
de sa bonne information
(qu'ils n'inventent pas(l'information)
De son respect....
ils ont affiché votre message.
vous pouvez leur dire MERCI
Signaler un abus top neuneu44 le 06/06/2012 à 17h13 drôle, franchement, drôle mais comment peuvent-ils payer "leur jeunesse" autrement que par la coc plein de nez, niveau musique et plutôt hard cela vole très bas depuis le début, quel est l'intérêt de cet article ??? RTL : les vieux (vos auditeurs)vont être perdus. RTL toujours trlop drôle, aut rouler aussi en citoen cela
Signaler un abus top jply le 06/06/2012 à 16h54 Les messages laconiques du genre "je m'en fous" sont parfaitement inutiles! Vous ne devriez pas à RTL prendre en compte ce genre de prose qui n'apporte rien!
Signaler un abus top EmpandaFides le 06/06/2012 à 16h47 Moi aussi, une différence toutefois, je l'écris correctement : je m'en fouS
Signaler un abus top anckou le 06/06/2012 à 16h34 de mieux en mieux des que les reactions deviennent derengentes on nous agreuve de nouvelles debiles
Signaler un abus top vivista le 06/06/2012 à 16h22 16h08 - roertanmieux - 06/06/12

je m' en fout
**********
moi aussi
Signaler un abus top LesJeunes le 06/06/2012 à 16h16 "La jeune femme dit avoir trop bu et avoir mis par inadvertance les bijoux dans son sac à mains, avant de s'en rendre compte en se réveillant à l'heure du déjeuner."

c'est ça la france, heureusement françois hollande a promis de mettre le paquet sur la jeunesse. un gros paquet.
Signaler un abus top roertanmieux le 06/06/2012 à 16h08 je m' en fout
Voir tous les commentaires
10