EN IMAGES - Rumeur confirmée : "Grand Theft Auto V" sortira au printemps 2013

Pour son cinquième volet, la série Grand Theft Auto reprendra San Andreas comme décor

Pour son cinquième volet, la série Grand Theft Auto reprendra San Andreas comme décor

Crédit : Copie d'écran Youtube

L'éditeur Rockstar Games a confirmé la sortie de Grand Theft Auto V (ou GTA V pour les connaisseurs) au printemps 2013, avec l'ouverture des précommandes dès le 5 novembre, après des fuites sur le net d'images du cinquième opus du jeu, précédant l'annonce officielle.

Un tweet effacé...

Le site polonais GTA-Five a publié une image de matériel publicitaire inédit de GTA V, le 27 octobre, et la filiale de Brighton du revendeur de jeu GAME a effacé un tweet montrant la photo de différentes jacquettes du jeu, en précommande le 30 octobre.

Comme le montrent les images dévoilées de Grand Theft Auto V
, la sortie au printemps 2013 ne concerne que les versions Xbox 360 et PlayStation 3, et le volume dédié au PC, et remet même en question une sortie sur Wii U.

Le site polonais GTA-Five a publié une image de matériel publicitaire inédit de GTA V, le 27 octobre
Le site polonais GTA-Five a publié une image de matériel publicitaire inédit de GTA V, le 27 octobre.

Quelles consoles ?

Ca ne veut pas dire que GTA V ne verra pas le jour sur Wii U, car cette sortie pourrait être repoussée, comme pour la celle, en 2013 chez EA, de Need for Speed: Most Wanted. Take-Two, le studio de développement de GTA ne s'est pas encore prononcé à ce sujet.

Pour ce qui est d'une sortie PC, GTA V pourrait tout simplement passer son tour, comme l'a fait Red Dead Redemption. Mais étant donné le succès phénoménal de Grand Theft Auto IV, cela semble peu probable : on s'attend davantage à ce que GTA V sorte sur PC un peu plus tard dans l'année, comme GTA IV, L.A. Noire et Max Payne 3 l'ont fait avant lui.

La bande-annonce de GTA V :



De quoi ça parle ?

Concernant l'histoire, peu, voire rien du tout, a filtré. Mais grâce à cette première bande-annonce, on peut y découvrir un personnage à la dégaine mafieuse d'une quarantaine d'années. Grosses cylindrés, poursuites dans les rues de L.A et même petit tour en avion devraient être de la partie.

C'est avec les vieux flingues qu'on fait les meilleurs confitures non ?

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

0commentaire

Soyez le premier à réagir à cet article !

0