Eric Zemmour : "Hold up moral dans le foot business !"
Créé le 05/09/2010 à 17h40 - Mis à jour le 06/09/2010 à 06h40

Un véhicule de police / AFP/J-C Verhagen
Le corps d'un policier porté disparu depuis dimanche matin dans la Seine à Melun (Seine-et-Marne) a été retrouvé vers 12h50, a-t-on appris de source policière. Un autre homme, toujours porté manquant, est activement recherché. Selon les premiers éléments de l'enquête, un automobiliste a percuté dimanche vers 5h45 un véhicule en stationnement sur les bords de la Seine, à Melun, avant d'en accrocher un second qui venait en sens inverse.
Envoyez vos photos/vidéos sur Témoins RTL
Ses occupants ont alors poursuivi le premier conducteur qui a plongé dans l'eau. Un fonctionnaire d'un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) de nuit de Melun, témoin de la scène, s'est alors jeté à l'eau pour tenter de secourir l'homme emporté par le courant. Les deux hommes ont ensuite disparu dans la Seine.
Trente-quatre plongeurs, des pompiers et un hélicoptère ont été dépêchés sur place pour tenter de les retrouver. C'est vers 12h50 que le cadavre du policier, un gardien de la paix âgé de 25 ans, a été localisé dans la Seine.
Publicité
Publicité
Publicité