Erwann Menthéour à propos de Jeannie Longo : "Est-ce que c'est normal qu'une femme de 50 ans gagne des courses ?"
Créé le 02/12/2009 à 09h50 - Mis à jour le 02/12/2009 à 10h01

La balance de la justice / DR
Une mère disparue il y a sept ans de Montpellier avec sa fille de deux ans pour fuir son époux, condamnée pour non-présentation d'enfant et sous le coup d'un mandat d'arrêt, est sortie de la clandestinité la semaine passée en Ariège. cette femme, aujourd'hui âgée de 37 ans, s'est présentée chez Me Guy Dedieu à Foix, qui a pris contact avec le parquet, a confirmé le procureur de la République de Foix Antoine Leroy.
"Elle avait deux fois été condamnée par le tribunal de Montpellier et elle était sous mandat d'arrêt. J'ai donc pris la décision de prévenir le procureur de la République et ensuite de l'accompagner au commissariat de Montpellier", a déclaré l'avocat.
Cette mère avait indiqué avant de s'enfuir qu'elle craignait des abus sexuels de son conjoint sur leur fille. Le père avait bénéficié d'un non-lieu, tandis que pendant sa clandestinité elle était condamnée d'abord à 3 mois, puis en 2007 à un an de prison.
Publicité
Publicité
Publicité