Ramadan : la mairie de Genevilliers renonce à imposer à ses employés de déjeuner

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

157commentaires
Signaler un abus top laminiana le 06/08/2012 à 12h20 combien de gens ne mangent pas le midi travaille dur et ne tourne pas de l'oeil. Il ne faut quand même pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. En Tunisie ou au Maroc, on demande juste aux touristes d'être un peu tolérant, pas de se mettre à genoux.
Signaler un abus top beatnic le 05/08/2012 à 22h23 21h17 - beatnic - 05/08/12


remarquez tout n'est pas mauvais dans la charia...
appliquez en france on aurait bien moins de voleurs!!
par contre je vous raconte pas le nombre d'allocation d'handicapé!!

sinon c'est vrai bien moins de voleurs à alger..
plutot qu'à marseille...
Signaler un abus top bleunord le 05/08/2012 à 20h09 Dans le cas ou un accident serais survenu dans la colo
a cause du jeun.
Qui serait devant des juges
le maire, les mono, le pretre musulman et les parents n'auraient que leurs yeux pour pleurer
Signaler un abus top bleunord le 05/08/2012 à 19h52 marcelline_manshabull
aujourd'hui c'est la braderie
Demain pour qu'un maire fasse une loi pour proteger la population. Il devrat demander l'avis des resortissants musulmans. Ben zut ils vont pouvoir voter ????
Aucune religion installer en france ne fout le bordel y a qu'eux
Signaler un abus top boudalab le 01/08/2012 à 16h37 Mais si leur foi doit primer sur leurs obligations sociales (ici, ce n'est que de la sécurité des enfants dont il est question) dans notre pays, ils peuvent aussi choisir d'aller au bout de leur foi, qui semble êtr el eplus important dans leurs vies, en allant vivre dans un pays ou l'islam est religion d'état et où ne les embêtera pas avec leur ramdam.
Signaler un abus top country78 le 01/08/2012 à 14h56 QUELLE DECISION COURAGEUSE,la sécurité des enfants n'est pas politiquement correcte.
Signaler un abus top gibo57 le 01/08/2012 à 14h10 Ne jetez pas vos vieux draps, nous allons devoir habiller femmes et filles avec bientôt. Au moins on fera des économie de fringues. Merci la loi islamique !
Signaler un abus top piloche09 le 01/08/2012 à 13h43 jeconstate : vous avez raison, plus personne ne lit les commentaires de l'internaute dont nous parlons, mais il faut quand même préciser que cet internaute n'est pas n'importe qui puisqu'il travaille à RTL...

çà fausse tout...

pour çà que plus personne ne le lit, comme de moins en moins de personne écoute RTL
Signaler un abus top clovis2012 le 01/08/2012 à 13h35 11h07 - beatnic - 01/08/12
il y a 3 ans à gennevilliers il y a eu de graves incidents..
?? bitnique ment..voila la déclaration du maire:
"un accident qui a eu lieu il y a deux ans, où deux enfants avaient été blessés parce que la conductrice du mini-bus, qui jeûnait, avait fait un malaise",
Pour etre crédible sur ses critiques, faut pas mentir, c'est contre productif!
Signaler un abus top beatnic le 01/08/2012 à 12h18 09h43 - JOFRAU - 01/08/12


Barouf inutile !

Il ne fallait pas les embaucher
à gennevilliers vous trouverez que ces jeunes...

allez dans les centres de vacances..
la plupart des animateurs sont des jeunes de cités..

pourquoi? l'immigration fait baisser les salaires..
bosser 12h par jour ;7/7...
pas beaucoup de candidats..
pas beaucoup de candidats pour encadrer aussi des gamins de cités !!!
regardez nos jeunes profs ..
ils demandent leur mutation rapido!!
Signaler un abus top Aurelien94200 le 01/08/2012 à 11h59 Je vais me convertir, je pourrais faire ce que je veux et obtenir ce que je veux ; le cas contraire serait de l'islamophobie !
Signaler un abus top denbas le 01/08/2012 à 11h28 Depuis que l’islam existe les pays devenus "musulmans" n"ont cessé de régresser !
Ou sont les bâtisseurs d'Egypte ?
Ou sont les mathématiciens Arabes ?
Les grands peintres ? les grands musiciens ? Ce qui fait la grandeur d'une nations ?
Dans une société il est beaucoup plus simple de tirer une population vers le bas que vers le haut !
La décadence est en cours !
Signaler un abus top beatnic le 01/08/2012 à 11h19 beet dors le matin

on est entre homme..
et l'on peut avoir des dialogues..
sympas..
Signaler un abus top beatnic le 01/08/2012 à 11h15 suite
les couples mixtes musulmans juifs execessivement rare!!

si comme au brésil nous avions un métissage suivant les valeurs du pays ;l'intégration serait bien plus facile!!

en france pas de métissage ;pas d'intégration..
ils sont de plus en plus nombreux..
obtiennent de plus en plus de droits..

quand la population musulmane sera majoritaire.
la france deviendra alors un pays musulman.
c'est aussi simple que celà..
c'est une évidence!
Signaler un abus top beatnic le 01/08/2012 à 11h07 il y a 3 ans à gennevilliers il y a eu de graves incidents..
le maire pcf a donc mis dans le contrat qu'il fallait
impérativement se restaurer..
les jeunes ont signés ce contrat et en font à leur guise..
bref font leur ramadam..
le maire aurait du aller au clash ;au procés!!
mais il a préféré reculer..
sous pression du ps?
surement..
en tout cas en cas d'accident..
il sera plus ou moins couvert..
la france céde tous les jours
devant les islamistes..
attention..
Signaler un abus top ncca le 01/08/2012 à 10h37 imaginez un directeur de colonie qui impose le poisson le vendredi
il serait viré au nom de la la laïcite.
Signaler un abus top provencallegauloix le 01/08/2012 à 10h31 Yulle 8h40
"cette religion ne s'accorde pas avec la société civile, elle s'impose à elle !"

Je suis entièrement d'accord avec vous, et ce que vous dite ne date pas d'aujourd'hui. un personnage important dans l'histoire a dit un jour :

"les peuples « inférieurs » ne peuvent espérer survivre qu'en se métissant avec les peuples « supérieurs », en ont l'obsession, et parviennent à leurs fins quand ces derniers sont totalement métissés, et ne constituent plus un danger pour eux"
Signaler un abus top JOFRAU le 01/08/2012 à 09h43 Barouf inutile !

Il ne fallait pas les embaucher !
Signaler un abus top Gorthor le 01/08/2012 à 09h31 Cela ne fait pas très longtemps que je "traine" sur ce site, mais je remarque que beet à l'air d'être un sacré phénomène xD

Sinon pour revenir au sujet, je trouve cela scandaleux! Tout ce que l'on fera à l'encontre de la religion musulmane sera considéré discriminant maintenant...
Signaler un abus top yulle le 01/08/2012 à 09h28 la laïcité revisité c'est la religion partout dans la société civile; au final, n'arrive t on pas à une société régie par la religion;

pourtant, cela avait bien fonctionné jusqu'à il y a vingt ans. alors, d’où vient le problème?

mais, chut! ne pas le dire! sinon, on supprime le commentaire du blog.

pour moi, la plus grande menace pour nos démocratie vient, et c'est un comble, de nos médias en premier et en deuxième de nos politiques totalement inféodés au pouvoir de ces médias

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité