Poursuivi par la police, un jeune homme se noie dans la Marne

Carte de localisation du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne)

Carte de localisation du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne)

Crédit : Idé

C'est une information RTL que Julien Dumond vous donnait dès 7h30. Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est noyé dans la Marne, dans la nuit de mardi à mercredi. Les faits se sont déroulés au Perreux, dans le Val-de-Marne. Soupçonnée de vol à la roulotte dans des voitures en compagnie de deux complices présumés, la victime s'est jetée à l'eau à l'arrivée de la police. Les policiers ont plongé pour tenter de le rattraper, en vain. Les complices présumés ont été interpellés.

L'identité de cet homme n'était pas connue avec certitude mercredi matin.

Un des deux hommes qui l'accompagnait et qui s'était également jeté à l'eau a été secouru par un policier

Les faits se sont déroulés vers 02h30. Un équipage de police repère alors trois hommes en train de casser une vitre de voiture, qui prennent la fuite.

L'un deux est rapidement interpellé mais les deux autres se jettent dans la Marne, à proximité, et se trouvent en difficulté. Un policier se porte alors à leur secours et parvient à en sortir un de l'eau.

L'autre disparaît et ne sera retrouvé noyé qu'après intervention "d'importants moyens" de la Brigade fluviale des sapeurs pompiers.

"Il s'est visiblement empêtré dans des végétaux aquatiques", a indiqué une source policière.

Les deux hommes interpellés, âgés de 30 et 19 ans, sont originaires de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, selon une source policière.

L'Inspection générale des services a été saisie.
Carte de localisation du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne)

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

20commentaires
Signaler un abus top tinoverone le 19/07/2012 à 09h01 Bientot une marche blanche , et des voitures en feu
Signaler un abus top 99parabellum le 18/07/2012 à 15h25 je ne confonds rien ms vu les propos tenus ici je prefererais poser la question..
quand a savoir si un policier doit risquer sa vie pour sauver une personne la reponse est qu il doit tt faire pour quand a risquer sa propre vie cela deva
etre la solution extreme
Signaler un abus top breton92 le 18/07/2012 à 14h51 99parabellum
vous confondez ici c'est la France donc bien sur que non un vol n'est pas synonyme de peine de mort. Mais un policier doit il mettre SA vie en danger pour aller chercher un voleur dans un fleuve. LA est la question
Signaler un abus top 99parabellum le 18/07/2012 à 14h12 donc pour vous tous un vol = la peine de mort quelque soit le vol?
Signaler un abus top Cyrenpot le 18/07/2012 à 14h02 Un de moins.
Signaler un abus top candide44 le 18/07/2012 à 13h42 Il n'est pas recommandé de "faire ses emplettes" à 2 heures 30 du matin, surtout quand on n'a pas de ticket de "caisse" à présenter aux policiers qui rôdent dans les parages.
Pour les éviter, la voie fluviale n'est pas recommandée non plus ; elle est certes moins encombrée, mais les herbes aquatiques sont aussi traîtresses. La famille devrait déposer plainte pour ce défaut d'entretien des cours d'eau.
Selon RTL ces jeunes n'ont peut-être rien à se reprocher : ils sont soupçonnés ou présumés !
Signaler un abus top cheyennes le 18/07/2012 à 13h34 le ministre de l’intérieure va s'empresser d’allée voire la famille et de leur promettre une punition exemplaire a l'encontre ses fonctionnaire de polices!
Signaler un abus top FENIX le 18/07/2012 à 13h10 Malheureusement on connait déjà le scénario.
Les policiers vont être mis en examen et les deux complices du noyé libéraient pour ne pas créer d'émeute dans les cités.
Merci Me Taubira et M.Valls pour le soutien apporté aux forces de l'ordre.
Signaler un abus top kikadissa le 18/07/2012 à 12h47

"L'Inspection générale des services a été saisie."....ça va encore faire quelques flics mis en examen...des dépôts de plaintes et des dommages et intérêts...
Signaler un abus top enzoe le 18/07/2012 à 12h34 C'est de la faute à la Police...
Quelle idée aussi de vouloir arrêter des jeunes en train de faire du vol à la roulotte! ! J'espère qu'ils vont être mis en examen... Si cela se trouve, ce sont même eux qui l'ont poussé délibérément à l'eau pour le noyer! ! !

Mieux vaut en rire, mais attendons de voir comment cela va être traité dans les médias et par la LICRA et autres SOS Racisme...


Voir tous les commentaires
20