1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le dîner de la Reine d'Angleterre à l’Élysée, le nouveau look des Bleus
1 min de lecture

Le dîner de la Reine d'Angleterre à l’Élysée, le nouveau look des Bleus

La reine Elisabeth II en visite d’État en France. Les Bleus relookés en femmes. - La revue de presse de 6h47, du 5 juin 2014

Agnès Bonfillon
Le dîner de la Reine d'Angleterre à l'Élysée, le nouveau look des Bleus
00:01:33
Agnès Bonfillon
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un dîner presque parfait à l'Elysée

A partir de jeudi soir, la reine Elisabeth II sera en visite d’État à l’Élysée à l'occasion du D-Day. Le clou de ce séjour promet d'être le dîner d’État à l’Élysée. Selon Le Parisien, de nombreux cuisiniers et intendants ont œuvré depuis plusieurs semaines pour proposer le meilleur de la French touch à la reine d'Angleterre. 

Les Bleus déguisés en femmes

Le magazine Fluide Glaciale propose un numéro spécial foot dans lequel il relooke les Bleus en femmes. A quelques semaines du coup d'envoi du Mondial 2014, le numéro propose des vignettes à collectionner et des autocollants des joueurs français déguisés en femmes. L'équipe de France a été rebaptisée... "équipe de Trance".

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte