1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Adieu Knysna, tout ne va pas si mal en France, la suite du séisme Bygmalion.
1 min de lecture

Adieu Knysna, tout ne va pas si mal en France, la suite du séisme Bygmalion.

Le tristement célèbre bus des bleus a été détruite hier par Adidas. La France attire toujours des investisseurs étrangers. Jean-François Copé risque de passer sur l'autel des sacrifices de l'UMP. - Le journal de 7h30, du 27 mai 2014.

Laurent Bazin
Crédit : Elodie Grégoire
Le Journal de 7h30
00:11:12
Adeline François
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Adieu Knysna !

Hier, le fameux bus de Knysna a été détruite en banlieue Parisienne. La destruction n'était pas l’œuvre de vandales mais le fruit d'un coup de communication d'Adidas. Le célèbre équipementier Français a réalisé cette opération pour "faire symboliquement table rase du passé et pour célébrer le renouveau du foot Français".
Nicolas Favre, responsable communication chez Adidas France, affirme : 

Nous avons voulu faire table rase du passé et encourager tous les fans français à célébrer un football beaucoup plus conquérant, plus positif !

Nicolas Favre

Tout ne va pas si mal en France !

Selon le baromètre de l'attractivité d'Ernst & Young, la France est encore un pays attractif pour les investisseurs étrangers. Après quatre ans de baisse, le nombre de projet d’implantations étrangères dans l'hexagone est reparti à la hausse en 2013. Toutefois, l'Angleterre et l'Allemagne sont toujours loin devant nous.  
Marc Lhermitte, associé chez Ernst & Young confie :

Les étrangers regrettent la fiscalité excessive en France. Ils espèrent un retournement de la compétitivité.

Marc Lhermitte

La suite du séisme Bygmalion

Aujourd'hui, Jean-François Copé joue son poste à la tête de l'UMP à la suite de la folle journée de la veille. François Fillon exigerait son départ au nom des principes, de l'éthique et des militants. Le bureau politique du parti rendra son verdict à partir de 8 heures et demi.

Les brèves

Les restaurateurs pourra bientôt apposer le label "Fait maison" sur leurs cartes, à côté des plats qu'ils cuisinent eux-mêmes. 

Trois ans après son passage au Stade de France, Prince est de retour. La star va donner deux concerts surprises au Zénith de Paris dimanche.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte