VIDEO - La petite fille dans l’ascenseur : la caméra cachée qui fait trembler le Brésil

Evidemment, ça fait rire. Mais pas sur qu'une fois dans ce satané monte-charge, on rigole autant. Une caméra cachée brésilienne fait le tour du Web depuis quelques heures : on peut y découvrir de tranquilles employés d'une entreprise montant dans un ascenseur. Mais là, évidemment, problème, l'appareil tombe en panne, noir complet et... une petite fille apparaît. Terrifiant.

Une caméra cachée brésilienne fait le buzz : des gens sont piégés dans un ascenseur qui vient de tomber en panne et où la lumière vient de s'éteindre...
Crédit : Copie d'écran Dailymotion
Une caméra cachée brésilienne fait le buzz : des gens sont piégés dans un ascenseur qui vient de tomber en panne et où la lumière vient de s'éteindre...

La caméra cachée de l'émission "Silvio Santos"

Et elle hurle ! 

La vidéo se répand sur le Net à la vitesse de la fibre optique : une caméra cachée diffusée lors de l'émission "Silvio Santos" sur la chaine brésilienne SBT. 

Des gens sont donc pris au piège dans un ascenseur... qui vient de tomber en panne et où la lumière vient de s'éteindre. Seul, dans un espace confiné et à moitié dans le noir, il n'en fallait pas plus pour créer l'atmosphère : lorsque la lumière revient, une petite fille avec une peluche apparaît alors à côté d'eux. 

Réactions différentes entre les pauvres participants : certains ne l'a remarquent pas tout de suite, d'autres l'évitent du regard ou d'autres hurlent de peur. Et vous ?

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous