1. Accueil
  2. Actu
  3. Vercors : le skieur de 57 ans recherché depuis deux jours a été retrouvé mort
1 min de lecture

Vercors : le skieur de 57 ans recherché depuis deux jours a été retrouvé mort

Un skieur normand de 57 ans, disparu dans le Vercors depuis mardi, a été retrouvé mort jeudi après deux jours de recherches.

La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'homme de 57 ans recherché depuis mardi dans le Vercors a été retrouvé mort ce jeudi 6 mars. Il skiait avec sa famille mardi après-midi dans la station de Corrençon-en-Vercors quand ils s'étaient perdus de vue.

Le corps de l'homme originaire du Calvados a été retrouvé à une centaine de mètres du lieu de sa disparition, au fond d'une dépression de 100 mètres de profondeur. Il était enseveli sous 80 centimètres de neige.

L'homme s'est vraisemblablement égaré à cause du brouillard, mardi vers 16h30, alors qu'il skiait avec sa famille. Sa femme avait alerté les secours mardi vers 19 heures. Pendant deux jours, les gendarmes et les pisteurs étaient à sa recherche avec l'aide d'un maître de chien et d'un hélicoptère, mais les chutes de neiges et le brouillard avaient rendu leur travail difficile.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte