Oleg Hegai Stanislav, décrit comme "très dangereux" a été interpellé, ce lundi vers 09h30, place de Verdun dans le centre de Grenoble par une dizaine de policiers grenoblois et annemassiens en collaboration avec l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI)., selon une source policière, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
L'homme était recherché en Moldavie, Italie et en France pour des cambriolages et des violences sur agents de police. Il était pisté depuis le 15 janvier par la police d'Annemasse qui enquêtait sur une vaste affaire de cambriolages ayant conduit à l'arrestation de neuf ressortissants albanais et à la saisie de plus 550 bijoux en or.
Il devait être présenté au parquet général de Grenoble en vue de son extradition vers la Moldavie. Les policiers d'Annemasse ont élucidé plus d'une cinquantaine de cambriolages en Savoie, Haute-Savoie, Ain et dans le canton de Genève dans le cadre de ces investigations.
La police nationale a lancé un appel à victimes afin d'identifier les propriétaires des bijoux volés : http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-police/Appel-a-victimes2
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte