Un violent incendie est en cours dans le Xe arrondissement de Paris. Le feu a pris ce mardi 17 juin en début de soirée dans un appartement du deuxième étage de l'immeuble situé au 53 rue de Lancry.
De nombreux sauvetages sont actuellement en cours. Un poste de secours avancés a été mis en place. Deux casernes de pompiers sont mobilisées et quatre ont été appelées en renfort. Le samu est également sur place.
Pour l'instant, un blessé grave est à déplorer. Il a été évacué par le samu en urgence. Des personnes sont réfugiées dans le bâtiment et sur le toit. D'autres blessés sont en cours d'extraction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte