1 min de lecture

Valls fait appel au soutien de la gauche

LE JOURNAL – Dans son discours à La Rochelle ce midi, le Premier ministre a fait appel au soutien sans réserve des socialistes à l'égard de François Hollande. - Le journal de 22h, du 31 août 2014

Un micro RTL

Crédit : RTL

Valls fait appel au soutien de la gauche

00:01:25

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le Premier ministre a clos ce dimanche l'université du PS à La Rochelle. Au terme d'une semaine folle pour son parti et sa majorité, Manuel Valls s'est attaché à jouer les rassembleurs dans son camp.

L'actuel locataire de Matignon a également demandé aux militants socialistes de proclamer soutien et affection à François Hollande. Alors que la majorité est en proie à une crise d'identité, le Premier ministre a insisté sur l'unité des socialistes.

À écouter également dans ce journal

- Le bébé de quatre mois disparu depuis mercredi soir dans la Creuse a été retrouvé mort dans un étang. Quatre jours après sa disparition, les parents de Loan sont passés aux aveux ce dimanche. 
- Un adolescent et sa mère ont été retrouvés dans les décombres de l'immeuble explosé à Rosny-sous-Bois. Le bilan de ce drame fait état de 4 décès.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info